Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de migration fibre depuis le 27 Avril
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 00:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous sommes éligible à la fibre depuis le 27 Avril dans notre commune,

Une dame ma contacté via le 1033 pour lancer la migration puis ma re contacté 5 minutes après pour me dire qu'il fallai faire une demande de mise à jours du cadastre en Mairie, chose faite et la mairie ma ri au nez en me disant que ce n'était pas à eux de le faire et qu'il était à jour.

J'ai donc rappelé plusieurs fois Free ou j'ai plusieurs son de cloche, 1 fois le cadastre, une autre fois l'adresse doit etre mise à jour, une autre fois on ne sais pas ou vous raccorder (attente de réponse thd66), puis maintenant on me dit que l'on va me rappeler depuis plus de
14 jours que l'info est remonté mais rien ne ce déclanche, j'ai même donné le numéro de PBO ou je doit être raccorder ci cela pouvait aider.

auriez vous de bonnes infos concernant notre migration vers la fibre Free svp ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 00:31:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourriez vous me donner l'identifiant que vous trouvez sur la carte ARCEP pour votre logement ?
Et le numero de PBO que vous avez vu ?

Merci
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 00:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse !

Arcep: IMB-66106-AAEDC
Pbo: PBO-66-019-008-2073
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 01:28:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourriez vous me donner votre adresse postal "officielle" par message privé ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 11:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fait,

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 12:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je viens de recevoir un mail du service commercial me demandant un justificatif de domicile, chose que j'avais déjà faite il y a un petit moment mais comme vous le savez l'adresse a été modofoer ils ont rajouté des numéros comme envoyé en MP.

Que dois-je faire ci j'envoie encore le même justificatif, cela ne correspondra pas à ce que vous avez demander pour modifier les adresses ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 12:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyé en MP désolé pour le doublon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2021 14:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà souci réglé apparemment, j'ai envoyé un justificatif avec adresse mis à jour il y a 3 jours et je viens de valider un rendez vous pour le 3 Juin 👍 On croise les doigts, Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 23:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

colis en préparation depuis hier le 26 Mai, pensez-vous que le colis sera la à temps pour le passage de technicien d'ici Jeudi 03 Juin ?

merci d'avance


Dernière édition par balistique le Jeudi 27 Mai 2021 23:31:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 19:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, fibre active depuis hier midi Very Happy

Ping pas top, debit impeccable.

Merci encore


Dernière édition par balistique le Vendredi 4 Juin 2021 19:22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 19:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5876
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 22:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Fait pour le site Epon.

a coté de Perpignan

debit journée Ping 16, down 940, up 640

a cette heure cata ! Ping 55, Down 87, Up 91, Ca commence bien Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 23:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout cela en cablé cat8, sur une carte 2,5 G/b,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 23:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Quel modèle de box avez-vous ?

Si c'est la Pop, essayez de voir en passant le port 2.5Gbit/s en 1Gbits/s si le débit revient normalement.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 23:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
balistique
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2021
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, delta pop sur port 1G
Je pense avoir le module 10G mais pas le matos pour tester.
Demain matin le debit reviendra a la normal sans doute Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com