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[Résolu] Branchement PTO + PBO fait mais pas de continuité
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 10:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
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Bonjour,

j'ai un technicien qui m'a fait l'installation de la fibre optique à mon logement avec la pose du PTO etc... la liaison PTO + PBO est ok en revanche il m'a dit après avoir vérifié au central qu'il n'y a pas de continuité entre le problème et le PM mais il n'a pas su me donner plus de détails , les délais d'intervention etc... savez-vous à quoi ça correspond concrètement ? est-ce une intervention qui nécessite beaucoup de temps ?

il a pas mal galéré avec le PBO (j'étais le premier branché dessus) il a du tout refaire il m'a dit normalement cette étape ca dure 15 min, il a mis plus d'une heure à tout refaire au propre.

la fibre a été faite par FIBRE 31 qui est l'opérateur d'infrastructure, un ticket a été fait par Free pour cette problématique, dois-je également contacter fibre 31 ?

je n'ai pas branché la Freebox ca ne sert à rien pour le moment en revanche dans mon tableau de bord sur mon compte je suis toujours en étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.", est-ce normal ? sachant que j'ai reçu la box il y a déjà 4 jours et que l'installation est ok à mon domicile, c'est juste en amont que le problème se situe j'imagine.

Bonne journée à tous
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 11:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tu peux toujours brancher la Freebox : si le problème est résolu elle pourra synchroniser.

C'est à Fibre 31 de faire le nécessaire.

Comme souvent, aucun délai prévisible Crying or Very sad
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se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 12:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
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abel99 a écrit:
Tu peux toujours brancher la Freebox : si le problème est résolu elle pourra synchroniser.

C'est à Fibre 31 de faire le nécessaire.

Comme souvent, aucun délai prévisible Crying or Very sad



Effectivement ca coute rien de la brancher ^^ je vous tiens au courant si ca bouge entre temps .
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 15:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juergen
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Forfait : Freebox Optique





bonjour,

finalement cela ne venait pas de l'opérateur d'infrastructure mais du technicien Free qui m'a branché, une autre équipe de Free est intervenue aujourd'hui à deux cette fois-ci et en 1H le problème était résolu.

de ce que j'ai compris il m'avait raccordé à la mauvaise "fibre" , ca était corrigé super rapidement , bravo à eux en tout cas très professionnel.

quel bonheur cette fibre Laughing Laughing

bonne journée
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 16:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
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