Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Après passage du technicien Freebox bloquée à l’ét
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 23:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bump31400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Foy Lès Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
J’ai amenage dans un appartement neuf dans la banlieue lyonnaise voilà une semaine,
Le bâtiment était prefibré, le technicien est passé mardi matin et m’annonçait un délai de 48h pour avoir ma connexion, que c était juste une mise à jour (j’ai pas très bien compris!) depuis rien n’a changé et ma Freebox pop reste sur l’étape 2, j’appelle le 3244 on ne sait pas m’expliquer ce qu il reste à faire et on ne me donne pas de délai indicatif.
Je suis en télétravail et c est super compliqué.
J’ai entendu dire par des voisins que ça serait orange qui bloque enfin si quelqu un à déjà rencontré ce souci et qui pourrait me venir en aide ça serait super!
Ma voisine dans le même cas que moi est en attente depuis 2semaines et vient d’annuler pour aller chez orange, j aimerais bien trouver une solution avant d’en arriver là!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 15:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bump31400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Foy Lès Lyon

Forfait : Freebox Optique





Deuxième passage d’un technicien vendredi... affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com