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Posté le: Samedi 15 Mai 2021 23:24:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Bump31400 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sainte Foy Lès Lyon
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
J’ai amenage dans un appartement neuf dans la banlieue lyonnaise voilà une semaine,
Le bâtiment était prefibré, le technicien est passé mardi matin et m’annonçait un délai de 48h pour avoir ma connexion, que c était juste une mise à jour (j’ai pas très bien compris!) depuis rien n’a changé et ma Freebox pop reste sur l’étape 2, j’appelle le 3244 on ne sait pas m’expliquer ce qu il reste à faire et on ne me donne pas de délai indicatif.
Je suis en télétravail et c est super compliqué.
J’ai entendu dire par des voisins que ça serait orange qui bloque enfin si quelqu un à déjà rencontré ce souci et qui pourrait me venir en aide ça serait super!
Ma voisine dans le même cas que moi est en attente depuis 2semaines et vient d’annuler pour aller chez orange, j aimerais bien trouver une solution avant d’en arriver là!! |
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Posté le: Mardi 18 Mai 2021 15:15:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Bump31400 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 15 Mai 2021 Messages : 2
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Deuxième passage d’un technicien vendredi... affaire à suivre... |
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