Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
#mardiFree
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2017 22:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous,

D'après nos information, Free devrait annoncer demain, mardi, une offre Monstrueuse.

A demain...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2018 09:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RCT1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : six-fours les plages

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour , mon beau frere a resilier sa ligne Free le 27/02/2018 et envoyer le colis plus la lettre de resiliation en recommander avec avis a bondoufle , nous avons reçu l'accusé de reception mais toujours pas de nouvelles de Free ,es que quelqu'un peu faire avancé le dossier merçi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2018 09:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RCT1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2014
Messages : 5
Sexe :
Ville : six-fours les plages

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour , mon beau frere a resilier sa ligne Free le 27/02/2018 et envoyer le colis plus la lettre de resiliation en recommander avec avis a bondoufle , nous avons reçu l'accusé de reception mais toujours pas de nouvelles de Free ,es que quelqu'un peu faire avancé le dossier merçi le nr de tel est le 0950104245 et nr de la ligne fo21490662
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 22:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damiens48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si jamais quelqu'un a l'information d'une nouvelle offre chez Free concernant leur forfait, n'hésitez pas à venir nous tenir au courant !

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 15:45:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tchap69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Je souhaite changer de fournisseur prochainement et mon choix s'est arrêté sur Free...alors si vous avez des bonnes offres à me conseiller je suis preneur ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 10:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Podcgorica
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Même problème, si quelqu'un à trouver la réponse je suis preneuse Smile
_________________
https://apprendreunelangue.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 12:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Si c'est encore des chaines TV à la con...
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2024 21:26:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2024
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
je cherche actuellement une meilleure offre que celle qui m'est proposé par RED.
J'ai été affreusement déçu de la gestion de leur SAV.
Pouvez vous m'informer des bonnes offres disponibles ? J'aimerais un bon forfait pour un petit budget.
En espérant vous lire,
Raph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2024 08:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Actuellement, Free propose 3 abonnements : https://www.Free.fr/Freebox/
- Révolution
- Pop
- Delta

La notion de "petits prix" est curieuse Rolling Eyes

Free devrait ajouter un nouveau modèle dans les prochains jours (semaines ou mois ...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com