|
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 10:43:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mnm34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déclaré un incident auprès de l'assistance de Free suite à une erreur 80 sur ma Freebox il y a 2 semaines.
On m'explique par téléphone que c'est surement un écrasement de ligne à tort et qu'un technicien va passer.
Premier RDV du 7 mai 8h- 10h : Personne ne vient, et quand je contacte l'assistance de Free on me répond on ne sait pas on n'a pas reçu de compte rendu du technicien et le rendez-vous a été annulé.
Deuxième RDV aujourd'hui 17 mai 8h -10h toujours personne .... mais maintenant ma Freebox se bloque à l'étape 2 je ne sais même pas si quelque chose a été effectué.....
Je n'ai plus que l'option Face to Free de disponible pour les contacter sur mon espace client en plus... pas pratique du tout
Mon identifiant est Equipe de modération: | Déjà présent dans le profil |
Je vous remercie de votre aide ou des informations que vous pourrez m'apporter
Bonne journée à tous! |
|
Dernière édition par mnm34 le Lundi 17 Mai 2021 10:48:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2021 08:24:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mnm34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2021 Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour m'aider ?
Je suis branché sur le boîtier B00154DE60 au cas ou ça peut aider .... |
|
|
|
|
|
|