Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A l'arrêt depuis 4 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 17:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Il y'a eu coupure générale de la fibre dans le quartier depuis mercredi 12 mai pas de nouvelle de Free, aucune communication, aucune intervention, avez-vous d'infos sur ce qui se passe.
Merci
Rue de l'Etoile
Rueil-Malmaison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 18:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Rueil-Malmaison est en ZTD.

Est-ce que la coupure concerne seulement Free ou bien d'autres FAI ?

Quel est le NRO de raccordement de ta connexion ?
Si ta connexion est en IPV4 partagée ou FullStack, passe par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider ou confirmer le NRO (format xxx92 ) et sa localisation
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2021 19:14:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





C’est une coupure pour tous les opérateurs, mais certains opérateurs sont passées raccorder leur clients mais pas Free.
NRO: GRU92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 12:35:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Auriez-vous récupéré votre accès à internet, à la suite de la coupure du 12 mai 2021.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 14:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Salut
Non tjrs pas et tjrs aucune communication de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 17:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse.
Il m'indique juste que c’est un problème collectif qui touche une zone.
Et que nous serions informés lors de la résolution.
A part ici je ne retrouve pas la trace de ce problème datant du 12 mai 13h57.

Merci et bon courage pour l’attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 18:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Il suffit que Free envoie un technicien sur place et le problème sera résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 09:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Je ne sais pas quoi faire, je suis dans l'impasse, pas de connexion depuis une semaine et je suis dans le flou total.
A l'aide


Dernière édition par jpl le Mercredi 19 Mai 2021 09:54:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 18:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Optique





C’est un grand dommage comment Free gère ce dossier, nous sommes plusieurs abonnés dans le quartier, coupés depuis mercredi 12 mai, un ticket a été ouvert le jour même, problème collectif.
du re câblage fibre, qui a était effectué dans le quartier et terminé le soir même.
J’ai testé ma ligne jusqu’à mon emplacement dans la boîte, une personne sur place m’a montré qu’il manque la jartiere sur mon emplacement et que seul le technicien de Free pourra le faire.
Mais Free malheureusement est aux abonnés absents, tout le quartier est en colère, coupé du monde depuis une semaine,
Aucune communication, aucun renseignement, un mépris total pour leurs abonnés
Ce n’est plus télé-travail, c’est Tele-galère.
Dommage Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com