Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de commande multi TV Free revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2021 17:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIDD49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : BERRIC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de forum pour ma question.
J'ai fait une demande de boitier multi tv pour ma box revolution et je n'arrive pas à suivre cette commande sur mon portail.
Quelqu'un serait-il comment suivre la prise en compte et l'expédition de cette option ?

En vous remerciant par avance
TIDD49
_________________
TIDD49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 12:09:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Habituellement, c'est dans Ma Freebox / Suivi de ma commande, à l'étape 5.
De quand date ta commande ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2021 19:52:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIDD49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : BERRIC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis allé dans ma commande et j'ai ce message
"Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "

De plus j'ai réussi à contacter l'assistance Free par whatsapp et il m'ont indiqués les modalités de suivi.
En vous remerciant de votre réponse.

TIDD49
_________________
TIDD49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com