Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forfait 2e
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 21:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agent Smith
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour ma fille, j'aimerais m'activer un forfait à 0¤.
Pour éviter de faire des bêtises et de rallonger le temps d'attente, quelle est la procédure à suivre ?
Dans mon espace perso, quand je fais "Mon compte" / "Mes lignes secondaires" le forfait est affiché à 2¤
En continuant, il me demande Nom de titulaire et mail : je peux mettre mon mail ?
Ensuite on arrive sur une page "Numéro de ligne " et "Relevé Identité Opérateur"
Là je bloque...
Si quelqu'un a le temps de m'aider Very Happy
Merci !
_________________
"This is my world ! My world !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 23:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il ne peut y avoir qu'un seul compte à 0¤ (si il y en a plusieurs à 2 ¤ )
ou jusqu'à 4 Forfaits à 15,99 ¤ (ou un à 9,99 ¤ avec la PoP) mais aucun à 0¤

Si tu as déjà un (ou plusieurs) Forfait(s)16/20, aucun des Forfaits à 2¤ ne bénificiera de la réduction.

https://mobile.Free.fr/assistance/276.html
"Dans le cadre du multiligne, comment est appliqué le tarif préférentiel si je suis abonné Freebox ? "

Tu veux commander une nouvelle carte SIM depuis ton espace abonné ?
Le plus rapide, c'est de passer par une borne interactive si tu en as une à proximité.
Par exemple : une à ST ORENS DE GAMEVILLE et plusieurs à LABEGE dont une boutique Free dans le grand centre commercial.
https://www.Free.fr/boutiques/nous-trouver/

La carte est disponible immédiatement et déjà activée.
Il suffit ensuite de la rattacher à ton compte principal.
(tu peux effectuer le rattachement sur la borne, mais c'est moins pratique : il faut valider différentes informations alors que depuis chez toi c'est plus simple)

Attention avec le Forfait 2¤ : il faut bloquer les Data dans l'espace abonné, surtout si utilisation de la SIM dans un smartphone.
(mais un smartphone sans Data mobiles ne présente pas beaucoup d'intérêt Sad )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2021 22:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agent Smith
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir abel99 !
Eh bé, quel talent !
J'ai pris rendez-vous demain à la boutique Free de Labège Very Happy
Merci beaucoup
_________________
"This is my world ! My world !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 11:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agent Smith
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Yep !
Trop bien le "présentiel" de Free maintenant ! Ces boutiques sont topissimes !!!
Carte SIM "livrée" et activée en moins de 5min avec l'aide patiente et compétente d'un employé très sympa.
Merci Very Happy
_________________
"This is my world ! My world !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com