Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passer de la Crystal à la delta + pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 12:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flonew13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sisteron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail :

« Cher(e) Freenaute,

Bonne nouvelle !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir bénéficier
de la Fibre Free à votre domicile dans les prochaines semaines.

Avec la Fibre Free, vous profiterez du meilleur réseau Internet de Free
en Très Haut Débit, avec des débits pouvant aller jusqu'à 1 Gbit/s
(débit descendant) et 700 Mbit/s (débit montant).

Comment cela se passe-t-il ?

- *Une installation sans frais* :

L'installation de la Fibre Optique Free dans votre logement est sans frais,
vous avez tout intérêt à en profiter !

- *A votre domicile, sur rendez-vous* :

Nous allons vous contacter prochainement pour prendre rendez-vous et
planifier l'intervention d'un de nos techniciens à votre domicile.

Le technicien raccordera la Fibre à votre domicile en respectant
l'esthétique de votre intérieur.

- Passez dès aujourd'hui et sans frais à une Freebox compatible Fibre :

Pour permettre l'installation de la Fibre, passez dès aujourd'hui, sans
frais, et en quelques clics à une offre Freebox Fibre, en échangeant votre
Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération, compatible
Fibre et ADSL.

La Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ou la Freebox mini 4K
vous sont proposées ici :

https://adsl.Free.fr/fbx_upgrade_fibre.pl....


La livraison de votre nouvelle Freebox sera effectuée en point relais ou
par UPS, auquel vous restituerez vos anciens boitiers Freebox.


Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L'Equipe Free »


Je comprend que je dois changer de box pour avoir accès à la fibre. Quand je clique sur le lien plusieurs offres me sont proposées, la révolution, la mini 4k et la Freebox pop. La Delta + pop n’est pas proposé, or c’est cette offre qui m’intéresse particulièrement. Dois-je contacter le service client ou il n’est pas possible de migrer pour la Delta ?


Dernière édition par flonew13 le Samedi 5 Juin 2021 12:27:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 13:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous pouvez le faire directement via votre console.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 13:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flonew13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sisteron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci boïl pour votre réponse.
Mais en faisant via ma console, les frais de migration ne sont plus offerts (49¤) contrairement aux offres qui sont proposées via le lien. Je suppose donc qu’il n’est pas possible de migrer gratuitement vers la delta ?


Dernière édition par flonew13 le Samedi 5 Juin 2021 13:19:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 13:49:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, on ne propose les frais de migration offerts que pour les offres que vous avez vu en suivant le lien.

Pour les autres offres, vous pouvez y avoir accès, mais aux conditions habituelles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 13:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flonew13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sisteron

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





D’accord, merci beaucoup pour votre aide et vos réponses rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com