Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème adresse raccordement différente entre DSL et Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2021 15:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcolargol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

je ne parviens pas à demander la migration vers la fibre , car les adresses de raccordement ne coïncident pas.

J'habite un grande résidence composée de plusieurs immeubles (A à E).

Mon adresse de raccordement DSL, utilisée actuellement, est en phase avec l'adresse "administrative" de mon logement (contrat EDF, impôts etc)


Lors du fibrage de la résidence, l'opérateur d'infrastructure a alloué les adresses de manière différente.

Pour résumer:
Adresse DSL: <26 E> Rue XXX
Adresse Fibre: <26> Rue XXX Bâtiment E


J'ai contacté plusieurs fois le support Free afin de réaligner les deux adresses, en variant les justificatifs, mais la réponse est à chaque fois la même:
L'adresse de raccordement Freebox est déjà la même que celle sur les justificatifs fournis.
Ce qui est vrai, mais c'est l'adresse de raccordement fibre qui n'est pas alignée Sad

J'ai même envoyé au support de Free la photo du boitier de raccordement Fibre qui est sur mon pallier, ainsi qu'une capture d'écran de la carte Free avec les informations de mon immeuble,
rien n'y fait.


Quelqu'un connait-il une procédure qui marche pour parvenir à réconcilier les informations de raccordement?

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2021 13:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 14:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcolargol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui le SMS et le mail de proposition de migration vers la fibre!

Et dans mon espace personnel, je vois à présent les 2 lignes DSL et fibre Smile

Merci beaucoup pour votre intervention rapide et efficace!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com