|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:11:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fragola456 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé dans un logement neuf où Free ne peut pas me fournir d'accès Internet. J'ai appelé Free pour savoir comment faire pour résilier sans frais et j'ai suivi exactement la procédure: résiliation avec formulaire Free envoyé en recommandé et avec justificatif de mon nouveau domicile.
Pourtant on m'a prélevé 49¤ de frais de résiliation.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Au passage, je peux préciser mon numéro de Freebox par MP car il comporte 8 chiffres et l'interface de création de compte en impose 7
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:22:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fragola456 a écrit: | Bonjour,
J'ai déménagé dans un logement neuf où Free ne peut pas me fournir d'accès Internet. J'ai appelé Free pour savoir comment faire pour résilier sans frais et j'ai suivi exactement la procédure: résiliation avec formulaire Free envoyé en recommandé et avec justificatif de mon nouveau domicile. |
Bonjour
Sur un nouveau logement pas éligible Free ADSL par exemple , qui est uniquement en accès fibre optique et si Free ne peut fournir de la fibre, il faut déjà faire une demande de déménagement et que cette demande revienne en erreur FT (ZLIN dans ce cas) pour prouver que Free ne peut pas te raccorder.
Quel justificatif as tu pu produire ?
Ceci dit dans bien des cas les frais sont quand même prélevés il faut ensuite demander le remboursement ! |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:43:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fragola456 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui vu comme ça j'aurais pu demander le déménagement, mais ce n'est pas ce que Free m'a dit de faire quand je les ai appelés. Ils m'ont dit d'envoyer mon nouveau justificatif de domicile et c'est ce que j'ai fait.
Comment demander le remboursement? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:45:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 9 Juin 2021 16:47:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 17:06:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Fragola456 a écrit: | Bonjour,
Oui vu comme ça j'aurais pu demander le déménagement, mais ce n'est pas ce que Free m'a dit de faire quand je les ai appelés. Ils m'ont dit d'envoyer mon nouveau justificatif de domicile et c'est ce que j'ai fait.
Comment demander le remboursement? |
Il fallait malgré tout faire la procédure de déménagement. Sans ce retour ZLIN j'ai bien peur que tu ne puisse rien faire.
Par contre ton nouvel opérateur rembourse très certainement ces frais sous présentation d'une facture, renseignes toi. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juin 2021 18:04:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fragola456 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est incroyable, j'ai tout simplement fait ce que l'opérateur Free m'a dit de faire quand je l'ai contacté! On a vérifié ensemble que ma nouvelle adresse n'était pas éligible et il m'a dit de résilier en envoyant un justificatif de mon nouveau domicile. En gros il ne sont au courant de rien et il ne faut pas les écouter. Génial... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 15:03:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Fragola456 a écrit: | C'est incroyable, j'ai tout simplement fait ce que l'opérateur Free m'a dit de faire quand je l'ai contacté! On a vérifié ensemble que ma nouvelle adresse n'était pas éligible et il m'a dit de résilier en envoyant un justificatif de mon nouveau domicile. En gros il ne sont au courant de rien et il ne faut pas les écouter. Génial... |
Ils ne connaissent pas forcément la bonne procédure à tenir. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|