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[Résolu] Freebox Revolution bloquée étape 4
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2021 17:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
69philou69
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Inscrit le : 18 Juin 2021
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

On m'a conseillé de poster mon soucis dans ce forum.


Je suis en ADSL, offre en dégroupé total (sur numéro inactif). Je suis équipé d'une Révolution. Depuis plus de 15 jours, je n'ai plus ni internet ni la TV. La box tourne en rond à l'étape 4, malgré plusieurs reboots. En regardant sur divers forums, cela voudrait dire que ma ligne a été écrasée, a priori par Orange (c'est arrivé au moment où ils ont eu leur soucis avec les numéros d'urgence, donc je soupçonne un truc pas catholique pour le résoudre rapidement).

J'ai ouvert un ticket chez Free, et depuis, c'est la bérézina !

Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'ai essayé leur chat automatique, évidemment, une fois ma ligne identifiée, j'abouti à un message du style "votre demande est en cours de traitement" sans rien de plus.

J'ai eu des personnes via WhatsApp mais bien-sûr ça n'aboutit à rien, on vous mène en bâteau. Je n'ai reçu qu'un seul coup de fil pour m'indiquer la prise de rdv avec un tech d'Orange alors que j'ai expliqué que le soucis ne venait pas de chez moi. Mais ils ont insisté, le gars est venu, et a constaté que ma ligne fonctionnait...
Depuis mon ticket se termine par : "l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)". Et donc ? Pour un profane ça ne veut rien dire, et en plus on ne comprend pas s'il y aura une suite...

Donc clairement Free joue la montre, pourquoi, je ne sais pas. Mais j'en ai vraiment marre. Leur box va passer par la fenêtre et je vais changer d'opérateur.


Quand je pense qu'ils m'appelaient une fois par heure pour me fibrer, et là, un seul appel en 15 jours !

C'est normal ces délais ? Il faut plus de deux semaines pour rétablir une ligne ? Et donc à encore combien de semaines dois-je m'attendre ? 2 ? 3 ? 1 mois ?


En attendant, en dehors du fait que je paye des abonnements pour rien (Free, Canal, Netflix), je ne peux plus télétravailler, et c'est devenu compliqué avec mon employeur.


Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Free, jamais eu de problèmes, et je ne m'attendais pas à ça...


Dernière édition par 69philou69 le Vendredi 18 Juin 2021 17:45:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2021 20:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
69philou69
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, je me réponds à moi-même...

Car à quelques heures près, mon premier message n'aurait pas existé !

Tout est revenu à la normale, après 15 jours de panne. C'est fou qu'un détail aussi banal que voir l'heure s'afficher sur une box puisse rendre le sourire !


Dernière édition par 69philou69 le Vendredi 18 Juin 2021 20:37:05; édité 1 fois
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