Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer du player mini 4k au player pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2021 21:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angelique65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2020
Messages : 32
Sexe :
Ville : Lannemezan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai un abonnement Free avec la Freebox delta + le player mini 4k, je voudrais savoir si c'est possible de changer le player mini 4k par le player pop, j'ai regardé sur mon abonnement, mais je n'ai que l'option résiliation mini 4k. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2021 23:11:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Il y a un peu de floue qu'il faudrait résoudre :
- le premier est l'abonnement que tu as souscrit, est-ce une offre Delta + Dévialet ou une offre Delta S ? Dans les deux cas le player mini 4k est en ajout via l'option multi TV.
- Il faut savoir ton ancienneté, car dans certains cas la migration est payante voire impossible.

Si tu es dans le premier type d'abonnement et qu'il n'est possible que de supprimer l'option mini 4k sans basculer vers le player pop, c'est que soit ton ancienneté est trop faible, soit que ce n'est pas encore possible (je ne sais pas si l'on peut prendre déjà le player Pop en multi TV pour le moment).

Si tu es dans le second type d'abonnement, il faut justement voir ton ancienneté pour migrer sur l'offre Delta + Pop si cela est possible et ensuite supprimer l'option multi TV et renvoyer la mini 4k.

Sans les informations cités plus haut, pour ma part je ne peux te répondre mieux.

Edit : vu que dans la brochure tarifaire, le player pop est dans la liste du multi TV pour 4.99¤, je pense qu'il est juste impossible d'avoir le player Pop en multi TV avec le forfait Delta S, et il est possible de l'avoir en multi TV avec l'offre Delta + Dévialet donc il faut bien migrer vers Delta + Pop depuis la Delta S.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Dimanche 20 Juin 2021 23:21:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com