Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Pop bloquée Etape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2021 18:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : SAFFRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Suite à une demande de déménagement, ma Freebox es bloquée en étape 4 depuis 10 jours.
Il y'a eu un couac entre FT et Free. Je devais avoir une construction de ligne, alors que mon futur logement est équipé avec une ligne active (ancien locataire).
J'aimerais savoir ce qui bloque l'activation de ma ligne.

Merci par avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2021 19:06:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





erwan_s a écrit:
Il y'a eu un couac entre FT et Free. Je devais avoir une construction de ligne, alors que mon futur logement est équipé avec une ligne active (ancien locataire)..

Bonjour

Probablement cela pour le blocage. Il ne faut pas demander de construction de ligne, si un ancien occupant est déjà en place avec une ligne encore active. La construction de ligne c'est quand il n'y a aucune ligne sur le logement.. mauvaise demande au départ donc..

Là fort possible qu'il n'y ait plus de place sur la Boucle Locale pour te raccorder. (plus de ligne cuivre)

Il faudrait pouvoir annuler la demande en cours de construction de ligne et pouvoir relancer la demande sur la ligne active en l'écrasant, à moins qu'elle ne soit devenue inactive entre temps. La commande étant chez Orange, je ne sais pas ce qu'il est encore possible de faire ou pas Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2021 20:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan_s
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : SAFFRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir.

Merci pour ta réponse.
Nan mais j'ai vu avec Free de vérifier ma ligne car moi même je trouvais cela bête de faire intervenir FT car je savais qu'un occupant avant moi avait internet.
Du coup, ils ont lancé une demande au service ADSL Free pour écraser la ligne active afin d'avoir internet, mais je trouve ça long depuis ma demande.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com