Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage debit 4G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2018 17:41:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





rcoupat a écrit:
C'est bizarre cela de la part des conseillers Free
Ou alors Free a de droles de façoin pour les former
Car pour moi ,quelquun qui dirait celasur sa boite ,c'est la porte de suite


Depuis un moment c'est la chienlit chez Free
Pas de chef qui cheffe
Trop grande liberté des FREEHELPERS (Drole Hein): ils ne parlent pas anglais c'est vrai

Voir les autres FAi lui passer devant
Et les boursiers n'ont plus confiance -20%

Xavier Niel a laché la France, sa boite FR a la bride sur le coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2018 08:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le réseau Free n'est pas bridé juste il est pas trop stable
Chez moi des fois cela passe en 4G des fois 3G avec des débits variat de 4 a 80 Mégas
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2018 09:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Accès libre





rcoupat a écrit:
Le réseau Free n'est pas bridé juste il est pas trop stable
Chez moi des fois cela passe en 4G des fois 3G avec des débits variat de 4 a 80 Mégas


0,15 c bien moins = bridage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2018 15:33:43 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3878 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekirock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai exactement le même problème de bridage ! Tout marchait très bien et depuis quelques jours débit totalement pourri de l'ordre de 0.1 Mbits. Je précise que je capte à fond la 4g+ et que j'ai fait le test sur un routeur 4g ainsi que sur un tel et même problème.
Preuve http://www.speedtest.net/my-result/a/4169999516
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2021 17:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mercikermit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2020
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Même problème quatre ans plus tard : à mon tour d'être hyper-bridé alors que tout fonctionnait bien. Ils m'ont raconté qu'il y avait des travaux sur l'antenne, mais sur la carte de maintenance, rien du tout. J'étais parti de chez eux à cause de l'instabilité du réseau, je suis revenu quelques temps plus tard pour voir, parce que l'option 5G ne s'activait pas sur mon smartphone, et au final je dois repartir puisqu'ils me délivrent un débit catastrophique (de 0,5 à 5 Mbps maxi, alors qu'avant je pouvais avoir au moins 15 Mbps...).


Dernière édition par mercikermit le Mercredi 7 Juillet 2021 17:45:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com