Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossibilité d'avoir la fibre depuis 2 ans
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2021 14:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekenzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2021
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Avez vous un retour depuis?

J'ai été un peu aux renseignements de mon côté.
Des voisins ont la fibre avec Orange. D'autres voisins tentent également d'avoir la fibre avec cet opérateur mais Orange semble avoir le même problème, les informations sont fausses... et du coup n'arrivent pas à avoir la fibre.
De mon côté... je ne sais pas, je désespère avec mes 1.4Mo/s en téléchargement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2021 14:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de réponse de l'oi ?
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2021 21:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekenzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2021
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune nouvelle de mon côté.
Boïl a peut etre quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2021 17:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





thekenzo a écrit:
Aucune nouvelle de mon côté.
Boïl a peut etre quelque chose?

Le 51 et 53 ont l'air d'avoir disparu de la carte arcep.
Tu peux vérifier si ton adresse a toujours une pastille verte? et si oui la ref du pm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2021 10:58:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekenzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2021
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Dodgers,
Effectivement les points verts ont disparu... c'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad
Pourtant une personne a toujours la fibre chez Orange et des voisins qui ont tenté de l'avoir (chez Orange aussi) a eu droit à une fin de non recevoir parce que les informations sont toutes totalement contradictoires....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2021 13:24:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





thekenzo a écrit:
Pourtant une personne a toujours la fibre chez Orange et des voisins qui ont tenté de l'avoir (chez Orange aussi) a eu droit à une fin de non recevoir parce que les informations sont toutes totalement contradictoires....

As-tu la possibilité de noter le N° inscrit sur le PTO du voisin raccordé chez Orange ?

PS : pour que les images soient disponibles dans le topic après plus de 30 jours, il faut ne garder que la partie utile pour tenir dans une format inférieur à 500x500 pixels puis utiliser le bouton "joindre une image"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2021 19:42:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





thekenzo a écrit:
Bonjour Dodgers,
Effectivement les points verts ont disparu... c'est à n'y rien comprendre Crying or Very sad
Pourtant une personne a toujours la fibre chez Orange et des voisins qui ont tenté de l'avoir (chez Orange aussi) a eu droit à une fin de non recevoir parce que les informations sont toutes totalement contradictoires....

Oui c'est normal, ceux qui ont eu une fibre fonctionnel avant le gel/"destruction" du PM l'a garde. Mais personne ne peux l'avoir après tant que le problème n'est pas résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2021 08:22:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Ok mais le PM existe et est fonctionnel (raccordable) ou pas... ou alors il serait détruit en partie ???
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2021 16:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





zeitoon a écrit:
Ok mais le PM existe et est fonctionnel (raccordable) ou pas... ou alors il serait détruit en partie ???

Vu les photos que tu as posté le PM existe et à l'air fonctionnel mais n'est pas raccordable car déclaré Détruit par l'OI, ca bloque l'adresse pour tout le monde.
Boïl a dit qu'ils étaient en train de se renseigner auprès de l'OI donc il faut attendre le retour de Boïl.
Seule la réponse de l'OI pourra faire avancer les choses.


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 8 Juillet 2021 16:15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Août 2021 21:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





bah 'l'OI se touche en cette période estivale Surprised
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2021 13:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekenzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2021
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai dû appeler Free parce que ma connexion est de pire en pire..
On vient de me dire que j'étais éligible à la fibre. J'ai un peu expliqué le problème à mon interlocutrice qui m'a dit qu'elle faisait une relance pour un rdv.
Perso je n'y crois même plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2021 15:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pourtant, sur https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl seul l'Adsl est proposé pour les 2 adresses Sad

La carte fibre de Free indique bien le 51 et le 53 éligibles, mais en positionnant le repère au milieu de la voie donc ça ne passera pas : il ne sera pas possible de demander une route optique à Orange.
Sur la carte d'Orange, si on indique l'adresse, la réponse est :
Citation:
A cette adresse nous ne sommes actuellement pas en mesure de déterminer votre éligibilité
.

Orange semble avoir rayé le PM FI-94046-0006 de ses tables ainsi que les 2 identifiants d'immeuble qui étaient encore présents sur la carte de l'Arcep au T3 2020..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2021 16:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thekenzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2021
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est à n'y rien comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2021 16:16:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





thekenzo a écrit:
C'est à n'y rien comprendre.

Tu peux aussi contacter ton syndic, pour qu'ils se renseigne auprès d'Orange.
Ils ont signé une convention avec eux où ils s'engagent a faciliter l'installation/exploitation de la fibre pour les opérateurs.
Mais réciproquement, Orange est engagé auprès du syndic pour que ca fonctionne le mieux possible.


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 12 Août 2021 16:18:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 10:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Ne laches pas en tout cas !!!
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com