|
Posté le: Vendredi 9 Juillet 2021 08:30:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bigone21 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2008 Messages : 353
Sexe :
Ville : Offendorf
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
actuellement avec une Revolution, j'hésite entre le Pop et la Delta
je tenterai bien la Pop pour commencer
mais j'ai pu constater qu'actuellement les utilisateurs de Pop ne peuvent pas migrer vers Delta
cette migration (de Pop vers Delta) n'est elle pas prévue ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juillet 2021 14:19:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bigone21 a écrit: | cette migration (de Pop vers Delta) n'est elle pas prévue ? | Bonjour
Seul Free peut répondre à cette question et bien évidemment pas la hotline, mais uniquement ceux qui décident chez Free et personne ne dévoile jamais à ce niveau là... les projets...
On peut juste l'espérer .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|