|
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2021 10:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lolobeubeu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2012 Messages : 4
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'habite à Viroflay. Depuis jeudi 8 juillet vers 14h, ma Freebox Pop a perdu la connexion et reste bloquée à l'étape 2.
J'ai créé un ticket d'incident, qui dans un premier temps a permis de convenir d'un rendez-vous avec un technicien le vendredi, qui n'a pas été honoré. Et pour cause : le vendredi, l'incident a basculé à "incident collectif".
Je n'ai pas pu avoir d'autre information, et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont été touchées et auraient plus d'informations.
Merci pour vos éventuels retours.
P.S.: Je suis relié au NRO : 78640VEL. |
|
|
|
|
|
|