Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident collectif : bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2021 10:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolobeubeu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'habite à Viroflay. Depuis jeudi 8 juillet vers 14h, ma Freebox Pop a perdu la connexion et reste bloquée à l'étape 2.
J'ai créé un ticket d'incident, qui dans un premier temps a permis de convenir d'un rendez-vous avec un technicien le vendredi, qui n'a pas été honoré. Et pour cause : le vendredi, l'incident a basculé à "incident collectif".

Je n'ai pas pu avoir d'autre information, et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont été touchées et auraient plus d'informations.

Merci pour vos éventuels retours.

P.S.: Je suis relié au NRO : 78640VEL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com