Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Flex: impossible de remplir l'ODR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 11:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellerophon76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit une offre Free Flex, le 07 Juillet dans un Free Center. J'ai règlé les 109 euros du premier versement, et récupérer mon téléphone. Jusque là tout va bien.

Le téléphone apparait bien dans mon espace abonné, cependant impossible de remplir l'ODR. Au départ quand je renseignais l'IMEI, le système renvoyé le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue lors de la validation de l'odr".

Depuis, j'ai un autre message : " Vous pourrez bientôt utiliser votre ODR." et l'espace ou l'on doit renseigné l'IMEI est grisé.

Après contact avec le service client, le téléphone ne semble même pas réceptionné, et lorsque je regarde mon compte les 109 euros ne sont toujours pas débité.

De plus, contrairrement à la publicité sur Free Flex, sur le contrat il est précisé que le remboursement anticipé n'est pas possible... J'avoue être perdu, et j'aimerais que tout cela soit règlé rapidement. Je suis allé exprès à un Free Center à 40 kilomètres de mon domicile pour éviter ce genre d'écueils.

Si quelqu'un à un retour sur un problème similaire je suis preneur..

Je vous remercie d'avance !! Smile

Edit: Je précise que je n'ai même pas reçu la facture malgré mon règlement par carte, donc je ne sais pas comment cela ce passe pour un éventuel retour en SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 16:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellerophon76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Histoire de faire un suivi....

Le problème vient, apparemment, du fait que maintenant les téléphones sont livrables en Free Center.

Mon téléphone à le statut : "En attente de remise au transporteur" alors que je l'ai dans la main.

Cependant, pendant ce temps là, je ne reçois pas la facture d'un appareil pourtant payé, et je ne peut renseigner l'ODR...Je pars en fin de semaine dans un secteur non couvert par le réseau, et bien entendu l'ODR n'est valable que jusqu'à fin Juillet.

J'espère que les choses vont se résoudre rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com