Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée, non opérationnelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 09:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, à tous
Bonne nouvelle, ma fibre est opérationnelle depuis le 22 juin.
Le technicien a pu enfin me raccorder au PBO aprés intervention de COVAGE
Il a fallu 15 mois pour résoudre le problème.
Je ne sais pas ce qui a débloqué le dossier mais je peux conseiller ceci:

si les solutions classiques ne marchent pas, 3244, 1033, face to Free,
- envoyer le formulaire de contact par RAR (à trouver dans l'assistance Free)
- un courrier au service consommateur Free si le dossier n'avance toujours pas

j'ose espérer que le service qualité de Free suit alors le dossier de plus près

Bon courage à vous qui continuez à galérer et merci d'avoir suivi mon aventure
Pour information , Free m'a offert 1 mois d'abonnement gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 10:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La patience est toujours récompensée. Bravo en tout cas pour ta persévérance et félicitations pour ton nouvel accès fibre Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 11:43:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbcw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2020
Messages : 25
Sexe :
Ville : 59280

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci Busyspider pour ton message
La patience a parfois ses limites et je comprends que sans information fiable de Free, certains vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte
En tout cas merci à tous les freenautes qui , à leur niveau et avec leurs conseils, essaient de faire avancer les dossiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com