|
Posté le: Mardi 13 Juillet 2021 15:01:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
la torpille (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Biarritz
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer une nouvelle Freebox car l'ancienne a lâché à la mi-juin mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis plusieurs jours ?
Free m'a dit qu'ils étaient conscient du problème et qu'ils faisaient le plus rapidement possible mais ça fait bientôt 10 jours et rien ne bouge !
Il ne s'agit pas de la Freebox que j'ai enregistré sur mon profil mais celle de ma compagne et je ne sais pas de quels renseignements vous avez besoin pour m'aider.
N° de téléphone Freebox :
09 72 82 89 25
Adresse MAC: 68A37867BF4D
Je suis, bien sûr, à votre disposition pour vous donner d'autres renseignements.
Merci pour votre aide éventuelle.
Thomas |
|
|
|
|
|
|