Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2021 15:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la torpille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Biarritz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'essaye d'installer une nouvelle Freebox car l'ancienne a lâché à la mi-juin mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis plusieurs jours ?
Free m'a dit qu'ils étaient conscient du problème et qu'ils faisaient le plus rapidement possible mais ça fait bientôt 10 jours et rien ne bouge !
Il ne s'agit pas de la Freebox que j'ai enregistré sur mon profil mais celle de ma compagne et je ne sais pas de quels renseignements vous avez besoin pour m'aider.

N° de téléphone Freebox :
09 72 82 89 25
Adresse MAC: 68A37867BF4D

Je suis, bien sûr, à votre disposition pour vous donner d'autres renseignements.

Merci pour votre aide éventuelle.


Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com