Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2021 17:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Audruicq

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis ce matin vers 10h ma box est bloquée à l'étape 4. En cherchant un peu sur internet il semblerait que je sois victime d'un écrasement de ligne ?

J'ai donc été dans l'assistance de mon compte Free et suis tombé sur un bot qui a conclu par l'ouverture automatique d'un ticket (je n'ai pas pu dire ce qu'il se passait réellement).

Savez vous combien de temps prend en général le traitement de ce ticket. Je suis en incapacité de télétravailler dû à ce problème et j'aimerai que ça ne prenne pas 15 jours. J'ai tenté de les contacter mais je me fais toujours jeté avant d'avoir quelqu'un de réel en me disant qu'un ticket est en cours.

Merci pour votre retour.

V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com