|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:39:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tristabeau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2010 Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de signer pour ma nouvelle maison situer à Saverne dans le 67. Le 09 juillet des techniciens viennent à la maison afin d'installer la fibre dans mon nouveau logement. Au dernier moment, après avoir tiré les câbles dans les gaines, ils ne peuvent pas aller plus loin, car le BPO ne semble pas reconnu. Je suis pourtant éligible sur le site de Free et sur le site de l'ARCEP. Après ce déboire, je contacte le support et on ne peut pas me donner une date pour la résolution de mon souci. Je décide alors avec la personne de support chez Free d'ouvrir un abonnement ADSL en attendant que le tout soit résolue pour la fibre.
Nous sommes aujourd’hui le 21 juillet, on me propose un nouveau passage le 10 aout (soit un mois après le premier passage) car j'ai dû insister pour avoir des nouvelles avec le support.
Par contre, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon abonnement ADSL (12 jours après sa demande)et je me retrouve en télétravail sans connexion stable et sans TV ^^
Rien ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2021 17:04:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
demidieu
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 91
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
concernant la télé, moi je me suis fixé une règle depuis longtemps(... que je suis chez Free) c'est de regarder la TV par satellite. |
|
_________________ Freebox Revolution |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Août 2021 11:48:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tristabeau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2010 Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon après un troisième passage de technicien, toujours rien.
Toujours pas d'abonnement ADSL et toujours pas de fibre ... après plus d'un mois...
Pour la fibre, il semble qu'Orange est préfibré la rue, mais n'ai pas donné le feu vert à Rosace qui gère le reste de la ville. Du coup, je suis éligible sans l'être réellement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Août 2021 17:51:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tristabeau a écrit: | Bon après un troisième passage de technicien, toujours rien.
Toujours pas d'abonnement ADSL et toujours pas de fibre ... après plus d'un mois...
Pour la fibre, il semble qu'Orange est préfibré la rue, mais n'ai pas donné le feu vert à Rosace qui gère le reste de la ville. Du coup, je suis éligible sans l'être réellement. |
Saverne est une ZMD Rosace, donc rien a voir avec Orange.
Orange n'a rien de préfibré, juste raccordé les PM comme Free. Ensuite ils dépendent de Rosace comme Free donc si problème de PBO avec Free, il sera le meme avec Orange,Bouygues, SFR ou un autre opérateur.
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Août 2021 10:31:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tristabeau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2010 Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton retour.
MP envoyé |
|
|
|
|
|
|