Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème installation de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 21:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristabeau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

Je viens de signer pour ma nouvelle maison situer à Saverne dans le 67. Le 09 juillet des techniciens viennent à la maison afin d'installer la fibre dans mon nouveau logement. Au dernier moment, après avoir tiré les câbles dans les gaines, ils ne peuvent pas aller plus loin, car le BPO ne semble pas reconnu. Je suis pourtant éligible sur le site de Free et sur le site de l'ARCEP. Après ce déboire, je contacte le support et on ne peut pas me donner une date pour la résolution de mon souci. Je décide alors avec la personne de support chez Free d'ouvrir un abonnement ADSL en attendant que le tout soit résolue pour la fibre.

Nous sommes aujourd’hui le 21 juillet, on me propose un nouveau passage le 10 aout (soit un mois après le premier passage) car j'ai dû insister pour avoir des nouvelles avec le support.

Par contre, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon abonnement ADSL (12 jours après sa demande)et je me retrouve en télétravail sans connexion stable et sans TV ^^

Rien ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 17:04:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demidieu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
concernant la télé, moi je me suis fixé une règle depuis longtemps(... que je suis chez Free) c'est de regarder la TV par satellite.
_________________
Freebox Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2021 11:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristabeau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Optique





Bon après un troisième passage de technicien, toujours rien.

Toujours pas d'abonnement ADSL et toujours pas de fibre ... après plus d'un mois...

Pour la fibre, il semble qu'Orange est préfibré la rue, mais n'ai pas donné le feu vert à Rosace qui gère le reste de la ville. Du coup, je suis éligible sans l'être réellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 17:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





tristabeau a écrit:
Bon après un troisième passage de technicien, toujours rien.

Toujours pas d'abonnement ADSL et toujours pas de fibre ... après plus d'un mois...

Pour la fibre, il semble qu'Orange est préfibré la rue, mais n'ai pas donné le feu vert à Rosace qui gère le reste de la ville. Du coup, je suis éligible sans l'être réellement.

Saverne est une ZMD Rosace, donc rien a voir avec Orange.
Orange n'a rien de préfibré, juste raccordé les PM comme Free. Ensuite ils dépendent de Rosace comme Free donc si problème de PBO avec Free, il sera le meme avec Orange,Bouygues, SFR ou un autre opérateur.
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2021 10:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tristabeau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ton retour.

MP envoyé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com