Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox perdue par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2021 11:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierc44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Message pour un corpo qui passerait par là, mes beaux parents ont résilié Free car ils ont du quitter leur maison pour aller en résidence seniors, colis renvoyé le 1er Juin, reçu le 8 Juin d'après le suivi UPS numéro 1Z31E027Z720333768

Mais email reçu de Free pour indiquer que le matériel n'est pas reçu, il y a qqs jours avec menaces de facturation.

J'ai mis à jour mon profil avec leurs identifiants de ligne.

Merci de votre prise en compte.

C'est incroyable que Free ne soit plus joignable par téléphone après résiliation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com