Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité fibre mauvaise adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2021 14:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon adresse apparait comme non éligible mais tous les logements autour le sont, la commune est entièrement fibrée.

J'ai trouvé d'où vient le problème, l'adresse officielle est le 82 alors que sur la carte de l'arcep, la maison est référencée au 84a.

Comment faire corriger cette erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2021 10:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, petit up juste au cas où un Corp Free sympa pouvait m'aider.

J'ai déjà tenté l'appel au support de Free mais ça ne semble pas bouger. Je peux donner plus d'informations :
Identifiant immeuble IPE : IMB-68180-AAAPE
PM de rattachement : SRO-68-054-EMB

Et l'état indiqué sur la carte de l'arcep est : déployé (raccordable).

Avec des lignes de plus de 3km, les débits ADSL ne sont vraiment pas terribles dans ce coin Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2021 15:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème finalement résolu en passant par le support de Free, via Whatsapp. Visiblement plus efficace que le téléphone pour un problème non bloquant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com