Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
4G de 100mb/s à 3 mb/s depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 17:50:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Avé Aduf,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec la 4g sur l'antenne la plus proche de chez moi. En effet je suis passé d'un super débit a un débit ridicule, quand encore il y en à.
J'ai déjà signalé à l'assistance via face 2 Free qui m'a certifié avoir ouvert un ticket (depuis près d'un mois), pour autant, je n'ai toujours aucune amélioration.

Quand je regarde sur sur ce poteau :
Citation:

RNC/EnB: 6644
Support 810777
5003 Ch de Falcou (Bernadou) 81990 Cambon


Je vois le logo "clé à molette" , et dans les détails je vois:


Citation:
Pannes Voix Data

Depuis le 12/07/2021 Fin le12/10/2021



Quand puis je espérer un retour à la normale, sachant que je n'ai aucun suivi du ticket, et que nous sommes 2 en télétravail sur la 4G.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Quand puis je espérer un retour à la normale,


Pour une fois ma boule de cristal a une réponse Wink
maboule a écrit:
12/10/2021

mais il lui arrive de se tromper Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 25 Juillet 2021 22:23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Vraiment :/ ils prévoient un retour à la normale dans 3 mois ???
Comment ce délai peut il être aussi long ? Et surtout prévu au jour près ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juillet 2021 22:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33821
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tout dépend de la cause de la panne ...

Avec une ligne de 1463 m (21 dB), tu devrais avoir un débit suffisant, non ?

PS : la fibre Free n'est pas encore disponible pour ton bâtiment ?
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/
Sans entrer l'adresse, en vérifiant le repère placé sur ton bâtiment, et en regardant si l'adresse indiquée est identique à celle d'installation de l'abonnement Freebox
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2021 00:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pas de fibre . Dispo à 3 maisons de chez moi depuis 2 ans, mais pas chez moi.
Le débit est juste en ADSL pour nos postes de travail, et la delta sans l'apport de 4g suffisant c'est vraiment limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2021 18:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sur https://mobile.Free.fr/pannes-antennes-relais.html il y à toujours un écart de 3 mois entre le début et la fin d'incident j'ai l'impression. C'est un délai minimal ? maximal ? Purement théorique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2021 09:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le mystère s'épaissit...
J'ai eu 24h de 5g parfaite, j'ai même envoyer les speed test sur RNC, et ce matin , plus rien , et de nouveau juste de la 4g avec un début fragile et instable au possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com