Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture mobile juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2021 18:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henry34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Sauvian-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mais ou est donc la facture mobile de juillet ??toujours pas dispo sur le compte malgré que le débit soit effectif depuis le 5 juillet !!merci
_________________
NRO: 34299SER
Freebox DELTA Pop


Dernière édition par henry34 le Mardi 6 Juillet 2021 18:50:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 14:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toutic
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis dans le même cas, prélevé le 05 juillet 2021, mais toujours pas la moindre facture.
Quelqu'un peut-il nous expliquer ce manquement ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2021 13:05:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Avez vous recuperé votre facture de juillet?
Je ne l'ai toujours pas.

Le support Twitter ne fait que répéter depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "Je vous invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ".
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent".

Mais je doute car le support web me l'avait deja dit il y a 2 semaines mais sans résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 10:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les délais sont essentiellement variables ...

Le mail indiquant la présence de la facture dans l'interface de gestion peut arriver aussi bien le jour anniversaire du forfait comme prendre plusieurs semaines.
Record pour une facture : 177 jours en 2019 pour un de mes forfaits.

Pour le compte principal, le mail arrive habituellement dans les 7 jours
pour un compte secondaire c'est plutôt aux environs de 10 jours.
Pour un autre compte secondaire, 30 jours en moyenne
Aucune raison logique trouvée ...

La facture du multiligne datée du 14 est prélevée entre le 16 et le 20

Ce jour, j'ai bien les PDF de août pour mon compte principal et le multiligne (datés du 14)
mais ni le prélèvement ni le mail.
Et toujours pas les documents de juillet pour ce compte et le multiligne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 16:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,

Idem, après consultation de mon espace client Freemobile, les factures de Juin et Août sont présentes, mais pas la facture de Juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2021 11:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mails reçus pour les factures d'août et prélèvement annoncé pour aujourd'hui.
Pour ce mois, tout est dans l'ordre "normal".
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2021 18:38:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





En effet la facture du mois d’août est là. Mais toujours pas celui de Juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2021 07:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





La facture de Juillet est enfin disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Août 2021 12:03:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MSG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2020
Messages : 65
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,

Je viens de récupérer ma facture de Juillet à l'instant . Merci aux intervenants .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com