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Ecrasement depuis le 2 août
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2021 17:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATRus747
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Bonjour,

Ma ligne écrasée depuis le 2 aout n'est toujours pas rétablie, cela commence à faire long. On a maintenant largement dépassé le délai réglementaire de 7 jours pour un rétablissement de ligne écrasée. Maintenant je vois sur l'espace abonné que c'est "En cours de raccordement par France Télécom", et ma Freebox est en Etape 4 depuis jeudi.
Mon voisin qui a souscrit et qui a été à l'origine de l'écrasement à cause d'une erreur de FT a maintenant son accès opérationnel (évidemment puisque chez Orange), mais moi toujours pas. Ca traine, ça traine, et la hotline ne sait me dire rien d'autre que "c'est en cours chez FT".
Comment peut-on avoir un état d'avancement qui ressemble à autre chose que "en cours" sans autre précision ? Ou au moins une date prévisionnelle de rétablissement ?

On est deux à télétravailler sur mon partage de connexion dans un endroit où la réception est mauvaise, donc c'est très pénible, et mon quota de gigas mobiles va bientôt être épuisé...

Merci d'avance pour l'aide apportée.
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 10:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Demandes à ton voisin qui est à l'origine de te dépanner avec internet.

Ensuite regardes depuis quand tu es en cours de raccordement c'est indiqué. Le délai de raccordement est le même que pour une ligne à raccorder soit dix jours ouvrés en général.
_________________
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 11:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATRus747
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que pour mon voisin, quand il a indiqué à Orange que son abonnement ne fonctionnait pas, il a eu son accès très rapidement. Lui a remonté cela quelques jours après ma perte d'accès, moi le jour même.

Lui est raccordé depuis jeudi dernier, moi toujours pas.

Raccordements à deux vitesses chez FT ?

Autre chose, il me semble que quand on fait une demande d'abonnement Free sur une ligne encore active, FT refuse l'inscription. Là, ça ne leur a pas posé de problème de couper une ligne active qui a un abonnement qui n'est pas Orange, bizarrement. Pour moi clairement, il y a un problème à ce niveau là déjà.


Dernière édition par ATRus747 le Mardi 17 Août 2021 11:51:15; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 16:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Freebox : N/A





ATRus747 a écrit:
Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que pour mon voisin, quand il a indiqué à Orange que son abonnement ne fonctionnait pas, il a eu son accès très rapidement. Lui a remonté cela quelques jours après ma perte d'accès, moi le jour même.

Lui est raccordé depuis jeudi dernier, moi toujours pas.

Raccordements à deux vitesses chez FT ?

Autre chose, il me semble que quand on fait une demande d'abonnement Free sur une ligne encore active, FT refuse l'inscription. Là, ça ne leur a pas posé de problème de couper une ligne active qui a un abonnement qui n'est pas Orange, bizarrement. Pour moi clairement, il y a un problème à ce niveau là déjà.


Bien d'accord avec toi.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2021 16:37:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





ATRus747 a écrit:
Ce que je trouve assez hallucinant, c'est que pour mon voisin, quand il a indiqué à Orange que son abonnement ne fonctionnait pas, il a eu son accès très rapidement. Lui a remonté cela quelques jours après ma perte d'accès, moi le jour même.

Lui est raccordé depuis jeudi dernier, moi toujours pas.

Raccordements à deux vitesses chez FT ?

Autre chose, il me semble que quand on fait une demande d'abonnement Free sur une ligne encore active, FT refuse l'inscription. Là, ça ne leur a pas posé de problème de couper une ligne active qui a un abonnement qui n'est pas Orange, bizarrement. Pour moi clairement, il y a un problème à ce niveau là déjà.


Bonjour

Tu peux en faire le signalement à l'ARCEP, cette situation est totalement illogique ! (pour ne pas dire autre chose)

https://jalerte.arcep.fr/
_________________
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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