|
 Posté le: Vendredi 20 Août 2021 23:13:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
steven56700 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis scandalisé, j’ai été sur mon espace abonné pour souscrire au multi tv, avec decodeur Apple TV.
Et le site me met indisponible pour votre compte…
J’ai un delta devialet en décodeur principal, je ne trouve pas cela normal que Free nous bloque juste parce que on a le player a 480¤ !
De plus je n’ai pas option multi tv en cours…
Avez vous une solution svp ?
Merci d’avance |
|
|
|
|
 Posté le: Samedi 21 Août 2021 06:18:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
steven56700 a écrit: | Je suis scandalisé, j’ai été sur mon espace abonné pour souscrire au multi tv, avec decodeur Apple TV.
Et le site me met indisponible pour votre compte… | Bonjour
Déjà pour avoir une réponse éventuelle de Free, il faudrait indiquer ton identifiant fbx dans ton profil
Sinon (avis personnel) je pense que c'est "indisponible" pour le moment.. que çà va bien être mis en place, si on suit la "bonne" logique de Free. (CF le tuto mis en ligne hier au soir- site indépendant de Free)
https://www.busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-player-apple-tv-multi-tv-a-vous-de-choisir-options-conditions.php
Ton Devialet tu avais demandé un rattachement à ton abonnement Freebox ? Tu n'avais pas un Player Pop ? Cela pourrait expliquer la réponse sur ton compte abonné. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|