Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte sim toujours pas reçue, commandée le 9 Juillet 2021
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2021 22:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viloque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.
Abonné Freebox depuis Mai 2011 et Mobile depuis Février 2012.
La carte sim est pour mon épouse.
Je viens ici pousser mon coup de g....., après 3 ou 4 communications Face to Free, car j'ai l'impression que le problème n'est pas prêt d'être résolu Evil or Very Mad
En fait mon adresse mobile ne comporte que mes noms prénoms, le lotissement uniquement, et la commune.
L'adresse d'installation de la Freebox a toujours été correcte avec le numéro et le nom de rue en plus.
Jusqu'à maintenant, mes cartes sim et 2 téléphones commandés arrivaient bien chez moi.
Le premier intervenant, au bout d'une semaine m'a dit se préoccuper du problème pour renvoyer une autre carte sim.
Le second, m'envoie un lien pour lui envoyer un justificatif de domicile, ce que je fais avec une facture téléphone Freebox avec la bonne adresse.
Etc...etc....
Le suivant me dit que tant que l'adresse n'est pas modifiée, on ne peut pas m'envoyer la carte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En essayant de modifier cette adresse sur mon compte :
""Dans le cadre du tarif préférentiel lié à votre abonnement Freebox, l'adresse de votre abonnement mobile correspond obligatoirement à l'adresse d'installation de votre Freebox. Seul le déménagement de l'abonnement Freebox permet sa modification.""
Or sur mon compte Freebox, l'adresse d'installation est correcte, donc manque évident de coordination entre services administratifs.....
J'ai quand-même l'impression qu'on se paye ma tête, pour être poli...
Je les rappelle demain, sans trop d'espoir, sans affubler ce "malheureux" intervenant, une fois de plus, qui n'y est pour rien, pour espérer une amélioration...
PS: j'ai appris, entre temps aussi, par téléphone, sur le répondeur que l'on pouvait posséder une carte prête à l'emploi, sur une borne Free, que je frôle 2 ou 3 fois par semaine dans une grande surface Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Acer Aspire 6410 DD160 Go Ram 2 Go
Acer Aspire V3-771G
Freebox Révolution V6
iPhone SE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2021 13:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec plus de 1000 bornes disponibles (Free Center, Maison de la Presse et Mag Presse), c'est souvent ce qui est le plus pratique et surtout rapide.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2021 15:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viloque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.
Pas eu de notification sur ce message bien que "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas de page, dans profil "M'avertir des réponses" oui partout, "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" toujours cochée, et mon adresse mail est bien fonctionnelle Sad

Et toujours pas reçue ma carte sim Twisted Evil

abel99 a écrit:
Avec plus de 1000 bornes disponibles (Free Center, Maison de la Presse et Mag Presse), c'est souvent ce qui est le plus pratique et surtout rapide.


J'en croise une plusieurs fois par semaine, encore fallait-il le savoir, évident pour vous, bien-sûr.

Par contre, cela fait maintenant presque un mois que toujours rien reçu, et mon adresse postale toujours pas modifiée dans mon compte Evil or Very Mad, malgré l'envoi du justificatif de domicile il y a maintenant, au moins 15 jours.
Me faut déménager pour pouvoir la changer ?....

Je les rappelle régulièrement en visio, à croire qu'ils sont tous partis en congé, les bureaucrates ....

PS: prélevé le lendemain de la commande des 2¤ d'abonnement et des 10¤ de carte sim; je pas déposer le bilan pour autant...........
_________________
Acer Aspire 6410 DD160 Go Ram 2 Go
Acer Aspire V3-771G
Freebox Révolution V6
iPhone SE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2021 16:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu contacté un conseiller en boutique Free ?
Ils ne demandent pas mieux que d'aider les clients et même en plein Paris (au siège de Free Mobile ...) ils ne sont pas surchargés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2021 16:50:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viloque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pff, pas de boutique à moins de 80 km
_________________
Acer Aspire 6410 DD160 Go Ram 2 Go
Acer Aspire V3-771G
Freebox Révolution V6
iPhone SE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2021 10:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viloque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Apparemment je suis pas prêt de recevoir cette "foutue" carte sim.
Suite à un "bug" ..., elle serait partie le 30 juillet, puis activée (bien confirmé dans mon compte).
Vu mon adresse tronquée, plus de facteur ni de dépôt de courrier dans mon village, l'informatisation (je suppose), des 3 centres de tri de la ville la plus proche, AMHA, elle est partie au "placard".
Après 2 appels à chaque service, Freebox et mobile, ils se renvoient la "balle" : incapables de modifier l'adresse, vous y croyez, vous ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci Free !!!!
_________________
Acer Aspire 6410 DD160 Go Ram 2 Go
Acer Aspire V3-771G
Freebox Révolution V6
iPhone SE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2021 10:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





viloque a écrit:
Apparemment je suis pas prêt de recevoir cette "foutue" carte sim.
Suite à un "bug" ..., elle serait partie le 30 juillet, puis activée (bien confirmé dans mon compte).
Vu mon adresse tronquée, plus de facteur ni de dépôt de courrier dans mon village, l'informatisation (je suppose), des 3 centres de tri de la ville la plus proche, AMHA, elle est partie au "placard".
Après 2 appels à chaque service, Freebox et mobile, ils se renvoient la "balle" : incapables de modifier l'adresse, vous y croyez, vous ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci Free !!!!


Bonjour,
Seule solution comme on t'a dit, aller dans une boutique Free. Tu joues de mal chance avec deux soucis.

Moi je ferais malgré tout le trajet pour récupérer une carte SIM en borne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Août 2021 18:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viloque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2011
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:


Moi je ferais malgré tout le trajet pour récupérer une carte SIM en borne.


Bonjour.
OK c'est fait, et demandé le remboursement de la carte que je ne recevrai sans doute jamais, et quand bien même, elle a été automatiquement désactivée.
Merci quand même.
_________________
Acer Aspire 6410 DD160 Go Ram 2 Go
Acer Aspire V3-771G
Freebox Révolution V6
iPhone SE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2021 19:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roflmaousse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





(supprimé)


Dernière édition par roflmaousse le Mercredi 15 Décembre 2021 14:03:30; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com