Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[VDSL] Débit fortement impacté sur une ligne courte (500m)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2021 18:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toony3869
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2021
Messages : 18
Sexe :
Ville : Revel-Tourdan (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement je n'utilise pas les plugs donc le débit n'est pas amélioré du tout.
Le technicien Orange m'a dit que je n'étais pas branché au poteau le plus proche de chez moi.
Mon PC est sur un poteau à environ 100m de chez moi et ensuite la ligne aérienne rejoint mon poteau , je pense que c'est en partie la perte créé...
Free m'a dit que toute façon il ne pourrai pas mieux faire. Pour eux ma ligne est optimale et encore sous surveillance pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2021 19:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Tu reviens de loin là Wink de 5,7 Mbps/0.22 Mbps... après réparation , la ligne monte à 30 Mbps/ 6 Mbps.. c'est honorable et çà permet de bosser correctement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2021 22:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toony3869
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2021
Messages : 18
Sexe :
Ville : Revel-Tourdan (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui oui j'en suis fort conscient et d'ailleurs ma responsable m'a félicité de mes 2 jours de télétravail où j'ai pu enfin avancer réellement 😉
Après je regrette de pas avoir le débit promis mais j'espère que la fibre arrivera vite chez Free 😉
D'ailleurs sur la carte ARCEP, mon logement est noté au 587 au lieu de mon adresse qui est 517 🤔🤔🤔
SInon ce soir j'ai des gels d'images incroyables sur la TV 😱
J'hésite du coup a repasser en ADSL2 😅


Dernière édition par Toony3869 le Vendredi 27 Août 2021 23:01:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2021 07:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ok chaque ligne est différente...

j'ai 369 metres de lignes et 88 megas voir 90 et 25 en montant...
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com