Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fb Revolution synchro HS vs Link Up OK avec un modem Netgear
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2021 18:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazaetgreg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pontfaverger Moronvillier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

En fait j’essaie de joindre un être humain chez Free pour signaler que je pense que ma Freebox est HS.

Je suis en panne depuis le 27/08, ticket ouvert le jour même avec le bot de l'assistance Free et un GAMOT a été ouvert.

Le tech Orange est venu vérifier ma ligne hier, j'ai signalé qu'avec mon ancien routeur modem Netgear, j'obtenais bien un link up, il a pris note et après avoir checké ma prise et différents regards dans la rue m'a signalé que les valeurs mesurées étaient bonnes et que la ligne était OK : qu'une intervention commune avec Free était à envisager, il pense qu'il y a peut être plus compliqué qu'une Freebox HS.

Sur l'interface de gestion : Des vérifications vont maintenant être mené sur les équipement Free.

J'essaie d'appeler Free, mais impossible de parler à quelqu'un au moins pour dire que mon vieux routeur lui synchronisait bien et que donc que ce n'est peut être simplement que ma Freebox qui est defect, et accélérer le process... Peut-être suis-je trop pressé ?

Bref, merci de m'avoir lu et si quelqu'un a un tips ou un piston utile je suis preneur Wink

PS : J'utilisais ce routeur Netgear en cas de panne de la Freebox auparavant mais ce n'est plus possible (IPV6, etc...)


Dernière édition par zazaetgreg le Mardi 31 Août 2021 18:52:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2021 18:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazaetgreg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pontfaverger Moronvillier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu un interlocuteur Free basé à Bordeaux par le "face to Free", il a constaté qu'effectivement mon routeur établissait bien une liaison avec le DSLAM.

Donc il m'envoie un tech Free pour avancer dans le diag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com