Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Wps grisé sur Freebox 4 k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2021 13:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier0059
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2013
Messages : 96
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour je viens d installer ma Freebox 4 k ok pour le paramétrage mais je voudrai activer la fonction wps pour installer un imprimante laser wifi monochrome ,

la fonction dans le menu de la box est grisé ??????

cordialement didier0059
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2021 13:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2548
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
elle est loin de la box ton imprimante?Si elle n'est pas trop loin, je te conseilles plutôt le câble Ethernet, tu fiabiliseras la transmission de données (j'en ai une aussi, et le wifi ne me sert guère que pour imprimer depuis un smartphone)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2021 17:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier0059
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2013
Messages : 96
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour la box à vol d oiseau 30cm
Elle n a pas de port ethernet elle est connectée en wifi
Mais j ai réinstallé le pilote avec un câble local USB et ensuite paramétrer mon wifi , c est plus long que
La prise en compte dos

Qui est toujours grisé sur le parametrage de la box

Cordialement


Dernière édition par didier0059 le Lundi 6 Septembre 2021 17:49:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2021 19:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2548
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Une laser sans Ethernet mais avec wifi, c'est plutôt rare.
Pour le WPS, je ne sais ps pourquoi c'est grisé, peut-être le niveau de sécurité? (je pense qu'il faut mini du WPA2 pour que ça fonctionne, et encore on a de la chance par rapport à 2-3 ans, car Free ne voulait pas l'implémenter dans les box, à cause de failles dans le protocole WPS)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2021 19:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier0059
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2013
Messages : 96
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai du wpa2

mais bon c est un peu plus long a paramétrer mais avec un bon cordon local et le bon pilote ca tourne

cordialement

mon problème est réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2021 06:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier0059
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2013
Messages : 96
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ce sujet peut etre cloturé

pas besoin pour l instant du wps

cordialement didier0059
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2021 16:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier0059
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2013
Messages : 96
Sexe :
Ville : cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour j ai trouvé l activation wps


il faut passer sur la securite wpa2 / psk /aes


et valider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com