|
Posté le: Mardi 7 Septembre 2021 13:43:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
krylian (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2021 Messages : 35
Sexe :
Ville : grasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Pour clôre ce sujet:
- j'ai demandé au médiateur un dédommagement plus élevé. Encore des péripéties à raconter dans un autre sujet, car Free a indiqué avoir perdu un recommandé (et l'interlocuteur m'a inidiqué que c'est normal, il y a beaucoup de courrier ) ce qui a conduit au rejet 3 fois de suite de mon dossier car le médiateur écoutait plutôt Free que ma petite personne. Plus qu'un mois d'attente sur les 3 mois max possibles
- je n'ai en fait récupéré qu'un débit de 25/2.5 avec 5 à 10 minutes pour reconnecter (genre coupure électricité). Stable mais 3x/5x plus faible qu'avant. Est ce le prix de la stabilité ? Non, comme indiqué ci-dessous
- j'ai souscrit à Orange ADSL. Puis annulé pour passer à leur fibre (annulation sinon je perdais le tarif promotionnel). Heureusement, il y a eu décâblage et recâblage (et là Free a été très rapide quand on s'est aperçu que je n'avais plus l'ADSL suite au décâblge de Orange) et je suis repassé à 80/13 très très stable depuis le 1er août.
- Fibre arrivée le 30 août (en faisant fi de l'étiquette jaune sur le poteau, mais bon, sinon j'attendrais encore) et résiliation Free en cours |
|
|
|
|
|
|