Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket depuis 1.5 mois, pas de 3244 et 1 semaine sans ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2021 13:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krylian
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2021
Messages : 35
Sexe :
Ville : grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour clôre ce sujet:
- j'ai demandé au médiateur un dédommagement plus élevé. Encore des péripéties à raconter dans un autre sujet, car Free a indiqué avoir perdu un recommandé (et l'interlocuteur m'a inidiqué que c'est normal, il y a beaucoup de courrier Wink ) ce qui a conduit au rejet 3 fois de suite de mon dossier car le médiateur écoutait plutôt Free que ma petite personne. Plus qu'un mois d'attente sur les 3 mois max possibles

- je n'ai en fait récupéré qu'un débit de 25/2.5 avec 5 à 10 minutes pour reconnecter (genre coupure électricité). Stable mais 3x/5x plus faible qu'avant. Est ce le prix de la stabilité ? Non, comme indiqué ci-dessous

- j'ai souscrit à Orange ADSL. Puis annulé pour passer à leur fibre (annulation sinon je perdais le tarif promotionnel). Heureusement, il y a eu décâblage et recâblage (et là Free a été très rapide quand on s'est aperçu que je n'avais plus l'ADSL suite au décâblge de Orange) et je suis repassé à 80/13 très très stable depuis le 1er août.

- Fibre arrivée le 30 août (en faisant fi de l'étiquette jaune sur le poteau, mais bon, sinon j'attendrais encore) et résiliation Free en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com