Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box bloquée en étape 4 depuis le 17 août 2021
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2021 11:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PrAcKzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix-Les-Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici car depuis le 17 Aout j'ai une perte d'accès sur ma ligne adsl j'ai appeler Free le jour même on ma dit dans la soirée ou le lendemain votre connexion sera rétablie, 10 jours plus tard je rappel toujours rien on me dit de patienter encore et encore, j'ai encore rappeler aujourd'hui on me dit toujours qu'il remonte l'infos à FT etc... J'ai vraiment l'impression qu'on ce fou de moi, j'ai même appelé orange pour avoir une date ou quoi que ce soit concernant ma ligne mais ils ne veulent rien me dire.

D'après mes recherches ma ligne à été écrasé et raccordé chez un autre opérateur et cela fait maintenant 22 jours que je n'ai plus de connexion et a chaque appel c'est toujours la même histoire je ne sais plus quoi faire... Aucuns RDV personne ne me rappel, j'ai pas d'antenne TV et mon tel sert pour toute la maison, que des prise de tête avec ma famille merci Free !

ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 août 2021. ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis plus rien ne bouge. (Je précise je suis client Free depuis janvier 2021).

"[Free] Perte d'accès sur votre ligne "numéro" (Recu le 18 Aout)

Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244."

Malgré de nombreux appel ma ligne n'est toujours pas fonctionnel...

J'ai recu le mail de Free le 18 Aout, aussi en ayant appelé orange le conseiller ne m'a pas aider par rapport a ma situation la seule chose qu'il ma proposer c'est de résilier Free et de passer chez eux... au lieux de m'eclaircir sur la situation.

Ma Freebox Pop est bloqué en étape 4 attente réponse DHCP


Dernière édition par PrAcKzz le Jeudi 9 Septembre 2021 18:46:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2021 20:25:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PrAcKzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Aix-Les-Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai résilier aurevoir Free


Dernière édition par PrAcKzz le Samedi 11 Septembre 2021 12:55:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com