Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tarif migration Freebox révolution avec TV By CANAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 06:48:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 70
Sexe : Ne se prononce pas






Tarif migration Freebox révolution vers Freebox révolution avec TV By CANAL

Bonjour,
J’ai noté que (après migration) l’abonnement Freebox révolution avec TV By CANAL passait de 29,99 ¤ à 39,99 ¤ par mois.
Avec ce nouvel abonnement, est-il compris ? :
- La Mise à disposition de la boucle locale dédiée - facturée auparavant 5,99 ¤ ?
- Le pack TV - facturé auparavant 1,99 ¤ ?
Ou faut-il la rajouter ces montants ?
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 07:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
A 39,99¤ tout est inclus.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 08:00:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





alain16 a écrit:
Tarif migration Freebox révolution vers Freebox révolution avec TV By CANAL
J’ai noté que (après migration) l’abonnement Freebox révolution avec TV By CANAL passait de 29,99 ¤ à 39,99 ¤ par mois.

Bonjour

L'abonnement Freebox Révolution à 29,99¤ est un abonnement en Dégroupage partiel
(Abonnement ADSL chez Free + abonnement Orange RTC chez Orange)

L'abonnement à 39,99¤ est soit un passage en dégroupage total, soit un passage en offre fibre optique.

La tarif de départ :
29,99¤ (dégroupage partiel) + 5,99¤ (Boucle locale cuivre en dégroupage total ou fibre) = 35,98¤ + 1,99¤ d'option TV = 37,97 ¤ + 2 Euros pour le passage vers Canal Panorama inclus = 39,99¤

oui 39,99¤ c'est bien tout compris.

Par contre le jour où tu souhaitera migrer vers Freebox Pop, et si tu souhaites garder les chaînes TV By Canal Panorama, il faudra rajouter 5 euros . (44,99¤)
Je connais bien, c'est mon parcours de migration (ADSL en partiel vers fibre avec Révolution puis ajout de Canal Panorama et ensuite changement de Freebox vers Pop)

PS : oui explications un peu plus longue que sebastopaul2016 Wink mais ce n'est donc pas l'ajout des chaines TV By canal qui font une telle différence .. (de 29,99 à 39,99)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 08:56:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 70
Sexe : Ne se prononce pas






Busyspider a écrit:

L'abonnement Freebox Révolution à 29,99¤ est un abonnement en Dégroupage partiel


Merci à tous deux pour vos réponses

Une Petite précision pour Busyspider
Mon abonnement actuel à Freebox Révolution est à 29,99¤ + boucle + pack TV Mais je suis déjà en Dégroupage total

D'après vos explications j'en conclus que migrer demain en Freebox révolution avec TV By CANAL n'est quasiment pas plus couteux que mon abonnement actuel..... mes avec des chaines supplémentaires

Cordialement


Dernière édition par alain16 le Dimanche 26 Septembre 2021 09:03:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 09:39:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





alain16 a écrit:
Une Petite précision pour Busyspider
Mon abonnement actuel à Freebox Révolution est à 29,99¤ + boucle + pack TV Mais je suis déjà en Dégroupage total


Ok, mais mention pas vraiment exacte au départ, on ne passe pas de 29,99 à 39,99¤ avec une Révolution, sauf si on est en dégroupage partiel (au départ) ce qui tu n'es pas.

Révolution en Dégroupage Total :
Tu va passer de 35,98 ¤ (29,99 + 5,99 Boucle locale en dégroupage total) + 1,99 Option TV soit 37,99 ¤
à 39,99¤ avec les chaînes TV By Canal Panorama.

Et l'abonnement Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama est un abonnement TV compris

Oui c'est avantageux pour 2 euros de plus qu'actuellement tu as inclus toutes les chaînes TV BY Canal Panorama. Ce n'est pas une option : c'est une offre complète : Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama
https://www.Free.fr/Freebox/tv-by-canal/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 10:03:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 70
Sexe : Ne se prononce pas






Busyspider a écrit:

Oui c'est avantageux pour 2 euros de plus qu'actuellement tu as inclus toutes les chaînes TV BY Canal Panorama. Ce n'est pas une option : c'est une offre complète : Freebox Révolution avec TV By Canal Panorama
https://www.Free.fr/Freebox/tv-by-canal/


Oui c'est avantageux ! et en plus dans mon cas j'étais abonné à Paris 1ére (1,49 ¤) et histoire (0,49¤)..... que je vais donc économiser car ce sont des chaines qui sont incluses dans By canal. Résultat : différence = #O¤.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2021 11:00:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





En effet pour l'avantage Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com