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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2021 21:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2021
Messages : 13
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Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement Free box Pop le 22 septembre 2021, je suis actuellement en fibre optique abonné chez un autre FAI.
Depuis le 22 septembre et à ce jour mon inscription chez Free est toujours à l'étape 1. J'ai communiqué les informations concernant le ″ RIO ″ et j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe et je ne change pas de domicile.
J'avais un rendez vous avec un technicien le 30 septembre 2021 mais comme je n’avais pas reçu ma box j'ai reporté ce dernier au 11 octobre 2021 afin de ne pas avoir de coupure d 'internet.
Je suis à l'étape 1 de mon inscription depuis le 22/09 et je n'ai pas reçu la box.
Est-ce que je délai de raccordement est plus long du fait de ma demande portabilité du numéro de téléphone fixe
Pourrez vous me renseigner ?
Cordialement
LN
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 09:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
Habitué
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Messages : 202
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je pense que vous avez bien fait de reporter.
Je pense que le délai dépend du stock de Freebox dispo mais j'avais cru comprendre qu'ils avaient résorbé leur retard donc cela ne devrait plus tarder
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Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 10:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour les nouveaux abonnés , pas de souci normalement de stock de Freebox...
Moi je n'aurai pas reporté la visite, car souvent on reçoit bien la Freebox juste à temps pour le raccordement.

Ce qui est étonnant c'est le suivi toujours en étape 1 ... car logiquement ce suivi bouge dès qu'on a un RDV de programmé pour le raccordement.

Est-ce l'annulation du RDV qui du coup a laissé l'étape 1 encore en cours ? Bien possible.

NOTA : il faut indiquer le numéro du compte Freebox (en fbx ou fibre) dans le profil du forum pour avoir de l'aide du personnel Free présent ici.
Uniquement dans le profil, pas en public sur le forum.
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 16:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Inscrit le : 04 Oct 2021
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai reporté le rendez vous du 30 septembre 2021, le 27 septembre à 20 heures 43 car je n'avais aucune information concernant l'envoi de la Free box Pop.
Je me pose la question car le nouveau rendez vous est fixé le 11 octobre 2021 entre 13 h et 15 h et à ce jour aucune nouvelle concernant l'envoi de la box. Est qu'il faut à nouveau reporté le rendez vous ?
Si le technicien de Free intervient alors que je n'ai pas reçu la box, ma connexion internet de mon ancien FAI sera coupé.
Je viens de mettre à jour mon profil suite au ″ NOTA ″ de Busyspider .
Cordialement
LN
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:02:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





leon2351 a écrit:
Est qu'il faut à nouveau reporté le rendez vous ?
Si le technicien de Free intervient alors que je n'ai pas reçu la box, ma connexion internet de mon ancien FAI sera coupé.

Non, il ne faut pas le reporter. Si la Freebox n'est pas reçue, il faudra demander au technicien de bien vérifier le fonctionnement de l'accès sur la PTO et ensuite impérativement (et le demander dès son arrivée) à ce que l'ancien accès soit bien remis en place pour garder actif l'accès fibre actuel sans coupure.

Il faudra que le technicien revienne ensuite pour activer l'accès Free quand tu aura reçu la Freebox.
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Forfait : Freebox Optique





Ok merci pour cette précision.
Quid pour la deuxième intervention du technicien afin qu'il revienne pour activer l'accès Free lorsque j'aurai reçu la Free box.
LN
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Ce sera juste un passage quand il est déjà dans le quartier Wink
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Forfait : Freebox Optique





Merci donc pas de rendez vous à prendre pour signaler que j'ai reçu la box afin qu'il intervienne.
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





ahh si si quand même pour le 2ème RDV
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 17:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Merci et bonne fin de journée
LN
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 18:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33771
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le RdV est pour l'instant fixé au 11 octobre et que tu as reçu la Freebox, rien de plus à faire.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 5 Octobre 2021 18:11:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 23:48:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Inscrit le : 04 Oct 2021
Messages : 13
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Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement je n'ai pas reçu la box et aucun sms pour la livraison.
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MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2021 23:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour un nouveau client, Free utilise un transporteur avec une formule 48h chrono garantie, et donc envoie la box au dernier moment.

Tant que tu repousseras le rendez-vous, l'envoi de la box sera aussi repoussé.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2021 00:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 04 Oct 2021
Messages : 13
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Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réponse
Je conserve le rendez vous du 11 octobre 2021
Bonne soirée
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2021 18:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leon2351
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Inscrit le : 04 Oct 2021
Messages : 13
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Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci encore pour vos conseils.
Le technicien est intervenu ce jour 11 octobre 2021.
Je suis passé à l'étape 3.
Ma connexion actuelle internet n'a pas été coupé.
Je dois rappeler le technicien dès la réception de la box.
Cordialement
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