Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 et pas de rdv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2021 17:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JujuE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai souscris un abonnement à l'offre Freebox delta le 1er septembre dernier dans ma nouvelle résidence (déjà fibrée mais je ne sais chez quel opérateur était les anciens propriétaires).

Au cours des deux premières semaines on me contacte pour la prise du rdv d'installation qui est convenu le 15 septembre. Jusque là tout va bien...

Le 15 au matin le technicien m'appelle et me dit que ce n'est pas la peine de venir au rdv car il a fait le branchement requis dans la rue.
Je le crois et comme il y a des travaux en cours dans ma nouvelle résidence, je ne branche la Freebox qu'une semaine plus tard.

A ce moment là, je me rends compte que la box bloque à l'étape 2. Je contacte plusieurs fois le sav mais pas moyen d'avoir un nouveau rdv avec un technicien depuis, malgré qu'ils m'aient annoncé m'avoir signalé comme prioritaire.

En plus le ticket d'incident semble bloqué sur le premier rdv qui n'a jamais eu lieu...

Pensez-vous qu'il y ait une chance que la situation se débloque rapidement ou suis-je condamné à soit attendre une durée indéterminée pour ravoir un rdv avec un technicien soit résilier mon offre pour non respect du délai contractuel de mise en service ?

Je commence à me résigner mais si quelqu'un a un avis je suis preneur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2021 21:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo173fr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Orgeres

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

C'est toi qui a fait le raccordement Freebox vers ton PTO?

Ton boitier PTO a combien d'entrées?
_________________
Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2021 10:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JujuE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Optique





Oui, c'est moi qui a fait le branchement de la Freebox vers la prise optique, je pensais que ça allait marcher de suite.

J'ai une prise à quatre entrées et j'ai branché sur la rouge comme indiqué dans la boîte de la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2021 00:02:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





t'as essayé sur les autres ports?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2021 10:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JujuE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'ai essayé les quatre au cas où mais sans succès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2021 11:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé les différents moyens pour joindre la HotLine ?
En plus du 3244 qui indiquera qu'un ticket est ouvert :

Face to Free => https://assistance-1.Free.fr/facetofree/

Facebook, Twitter, Youtube, Instagram
Voir https://assistance.Free.fr/ en bas de page
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com