Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture d'un film sur Pop Player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2021 18:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gastonzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Velaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai effectué un enregistrement par l'intermédiaire de cette option sur la Pop Serveur. J'ai remarqué que cet enregistrement se faisait sur le disque externe rattaché au serveur pop, mon problème est que je vois bien cette enregistrement dans l'onglet "enregistrements terminés", mais il ne met pas possible de le lire que ce soit par VLC ou autre. En fin de compte, il n'apparait nul part, sauf sur l'onglet "Enregistrements terminés" du serveur Pop.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou a déjà été confronté à ce problème ?

Merci par avance de votre aide,

Gastonzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2021 22:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31009
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'enregistrement ne se fait pas "dans le cloud" ?

Quelle chaîne ?

Est-ce que l'enregistrement est lisible depuis l'exploraeur de médias depuis la TV ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Lundi 11 Octobre 2021 22:33:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2021 10:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gastonzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Velaux

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
L'enregistrement ne se fait pas "dans le cloud" ?

Quelle chaîne ?

Est-ce que l'enregistrement est lisible depuis l'exploraeur de médias depuis la TV ?



Au moment où j'ai lancé l'enregistrement, le player pop n'était pas en service, moi je croyais que cela allait enregistrer sur le "Cloud"
mais j'ai vu qu'il y avait des accès disque sur mon serveur pop.

Sinon, il n'est pas visible par l'explorateur de média, n'y par d'autres moyens et la chaine concernée était M6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2021 11:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 1056
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les chaînes du groupe M6 et de TF1 sont cryptées à leur demande, donc on ne peut pas les récupérer via le plorateur de fichiers de Windows.
On peut le faire avec la Freebox Révolution, mais je crois que sur les autres box on ne peut pas/plus.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2021 18:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3086
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Les enregistrements avec la Pop se font sur le cloud. Il faut donc les regarder sur le player Pop ou les smart TV

Mais il y'a une autre solution dont on ne parle presque pas, c'est d'installer sur son smartphone Andoid, iPhone ou tablete en autre l'application OQEE. Puis en rentrant ces identifiants on retrouve les mêmes informations que sur le player Pop. Il est ainsi possible d'enregitrer un programme même si on n'est pas chez soi, de regarder un programme enregistré même hors de chez soi. Et y'a d'autres possibilité que je n'aborde pas.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com