Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cable Fibre Optique Sectionné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 09:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Dans le cadre de travaux de rénovation dans mon logement, le câble de la fibre a été sectionné. J'ai ouvert un ticket d'incident auprès de Free et aimerais savoir sous combien de temps dois-je espérer une réponse. Il faudrait l'intervention d'un technicien pour venir refaire une soudure au niveau du DTI.

D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 18:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Résolu, merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 18:37:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu nous dis comment ? çà nous intéresse Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 18:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5801
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Tu peux expliquer STP ? Cela peut servir à d'autres ayant le même souci
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 12:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, un technicien est passé hier ressouder le câble et le reconnecter au DTI. Malheureusement aujourd’hui la synchronisation ne se fait pas donc je réouvre un ticket.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 18:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





La soudure de fibre est un exercice délicat avec peu de réussite, mais des fois cela fonctionne.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 19:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





L'intervention est arrivée le jour même de l'ouverture du ticket, par chance j'étais sur place mais pas la box, donc impossible de vérifier la synchro au moment de l'intervention.

Ce matin, en apportant la box, celle ci reste bloquée en phase 2, donc pas de synchro. Je ne sais pas trop quoi faire car le ticket est officiellement toujours ouvert mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est du statut interne. Je pense qu'il faudrait malheureusement qu'un technicien repasse et vérifie la soudure effectuée.

Avez vous un conseil ? Petit appel chez Free pour repréciser l'état du ticket ?

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 09:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute831275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Update : nouvelle intervention hier, la soudure du cable n'avait pas tenu. Tout est maintenant rentré dans l'ordre, interventions très rapides et pros à chaque fois.


Dernière édition par freenaute831275 le Jeudi 21 Octobre 2021 10:19:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com