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[Résolu] Incident résolu mais ticket non fermé = pas de raccordement
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2021 12:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
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Bonjour à tous !

Je me permets de vous contacter concernant ce qui me semble être un problème d'ordre administratif.

Abonné depuis juillet, un technicien s'est présenté une première fois à mon domicile. Il a pu constater que des travaux complémentaires étaient nécessaires sur le réseau -- géré par orange.

Le 6 octobre, le service câblage m'appelle pour m'informer que le problème est résolu et pour convenir d'une date d'intervention. Toutefois, c'est ma collaboratrice qui a pris l'appel et m'a transmis l'information, de sorte que le rendez-vous n'a pas pu être pris à ce moment. Il lui était indiqué qu'il me suffirait d'appeler le 3244 pour prendre un nouveau rendez-vous, ou directement depuis mon espace client.

J'ai immédiatement rappelé le 3244, dès le 6 octobre, qui m'a indiqué ne pas avoir accès au planning des rendez-vous, le ticket d'incident n'ayant pas été clôturé par le service câblage.

L'information devait être remontée.

Je rappelle ce jour le 3244, qui m'indique que le ticket n'a toujours pas été clôturé par le service câblage, qu'ils ont bien une trace de l'appel qui m'a été passé le 6 octobre - mais toujours pas la main sur la prise de rendez-vous.

Il semble donc que le ticket n'ait pas été clôturé par le service câblage, ce qui m'empêche de prendre RDV pour l'installation...

Au demeurant, il est certain que l'incident est résolu puisque je dispose désormais dans mon domicile d'un boitier fibre installé par Orange et d'un accès fibre fonctionnel ORANGE, que je résilierai bien entendu une fois l'installation de la Freebox effectuée.

Quelqu'un pourrait prendre la main sur le dossier pour que je puisse prendre le RDV d'installation ?

D'avance merci !

Gauthier


Dernière édition par GauthZilla le Mercredi 13 Octobre 2021 08:13:44; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 11:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour !

Personne ne peut m'aider ?

N'y-a-t-il pas un moyen de joindre directement le service câblage ?

Le service client me dit qu'il ne peut rien faire alors que l'incident est résolu depuis le 6/10...

Est-ce qu'il faut que je résilie pour resouscrire à nouveau ?

D'avance merci !
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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2021 02:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

pourriez vous me communiquer la référence de votre prise Optique ?

Merci,
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Dernière édition par boïl le Samedi 16 Octobre 2021 02:40:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2021 11:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour la réponse !

Je viens d'obtenir le n° de PTO du service client optique, puisqu'il ne figure pas sur la prise :

FI-4832-4816

J'espère que ç pourra vous aider !

D'avance mille mercis !
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MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 17:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour !

Le ticket a été fermé le 17/10, certainement suite à votre intervention Very Happy

Par contre, le service client est toujours dans l'incapacité de me fixer une date de rendez-vous pour finaliser le raccordement... Crying or Very sad
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MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 18:32:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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C'est en cours, ça ne va pas tarder Wink
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 17:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je viens d’avoir Free au téléphone, le rendez-vous est fixé au 3 novembre pour l’installation !!

Encore une fois mille mercis pour votre intervention, je vois le bout du tunnel 😉

Impatient de revenir par mois vous 😛
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