Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incident résolu mais ticket non fermé = pas de raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2021 12:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

Je me permets de vous contacter concernant ce qui me semble être un problème d'ordre administratif.

Abonné depuis juillet, un technicien s'est présenté une première fois à mon domicile. Il a pu constater que des travaux complémentaires étaient nécessaires sur le réseau -- géré par orange.

Le 6 octobre, le service câblage m'appelle pour m'informer que le problème est résolu et pour convenir d'une date d'intervention. Toutefois, c'est ma collaboratrice qui a pris l'appel et m'a transmis l'information, de sorte que le rendez-vous n'a pas pu être pris à ce moment. Il lui était indiqué qu'il me suffirait d'appeler le 3244 pour prendre un nouveau rendez-vous, ou directement depuis mon espace client.

J'ai immédiatement rappelé le 3244, dès le 6 octobre, qui m'a indiqué ne pas avoir accès au planning des rendez-vous, le ticket d'incident n'ayant pas été clôturé par le service câblage.

L'information devait être remontée.

Je rappelle ce jour le 3244, qui m'indique que le ticket n'a toujours pas été clôturé par le service câblage, qu'ils ont bien une trace de l'appel qui m'a été passé le 6 octobre - mais toujours pas la main sur la prise de rendez-vous.

Il semble donc que le ticket n'ait pas été clôturé par le service câblage, ce qui m'empêche de prendre RDV pour l'installation...

Au demeurant, il est certain que l'incident est résolu puisque je dispose désormais dans mon domicile d'un boitier fibre installé par Orange et d'un accès fibre fonctionnel ORANGE, que je résilierai bien entendu une fois l'installation de la Freebox effectuée.

Quelqu'un pourrait prendre la main sur le dossier pour que je puisse prendre le RDV d'installation ?

D'avance merci !

Gauthier


Dernière édition par GauthZilla le Mercredi 13 Octobre 2021 08:13:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2021 11:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Personne ne peut m'aider ?

N'y-a-t-il pas un moyen de joindre directement le service câblage ?

Le service client me dit qu'il ne peut rien faire alors que l'incident est résolu depuis le 6/10...

Est-ce qu'il faut que je résilie pour resouscrire à nouveau ?

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2021 02:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pourriez vous me communiquer la référence de votre prise Optique ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 16 Octobre 2021 02:40:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2021 11:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour la réponse !

Je viens d'obtenir le n° de PTO du service client optique, puisqu'il ne figure pas sur la prise :

FI-4832-4816

J'espère que ç pourra vous aider !

D'avance mille mercis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 17:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

Le ticket a été fermé le 17/10, certainement suite à votre intervention Very Happy

Par contre, le service client est toujours dans l'incapacité de me fixer une date de rendez-vous pour finaliser le raccordement... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 18:32:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours, ça ne va pas tarder Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 17:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Je viens d’avoir Free au téléphone, le rendez-vous est fixé au 3 novembre pour l’installation !!

Encore une fois mille mercis pour votre intervention, je vois le bout du tunnel 😉

Impatient de revenir par mois vous 😛
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com