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Forfait Série Free 90Go bridé à 80Go
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 08:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Bonjour à tous,

J'ai pris le forfait Free série 90 en mai 2021 et depuis le début dès que j'atteins 80Go de data je passe en débit réduit.
J'ai bien sûr appelé l'assistance Free qui a commencé (normal) par me faire faire moultes manipulations sur le téléphone et ouvert un ticket avec soi-disant réponse sous 48h. Je change de mois donc le problème n'apparait pas de suite et le service technique m'appelle pour me dire qu'il ne voit pas de problème (normal le bridage n'est pas encore entré en action).
Je résume plusieurs autres appels où on me dit que c'est normal je suis bridé à 80Go mais j'ai droit à 90Go d'internet (allez dépenser 10Go en débit bridé...), où on dit m'offrir le forfait 150Go (j'attend encore...), et où on finit par m'avouer que le problème est connu mais qu'il faut attendre (ça fait déjà 6 mois mon bon monsieur).
Vous devez entendre toujours le même blabla mais bon ça fait plus de 20ans que j'ai Free comme FAI (toujours en Freebox hd adsl qui est amortie à mort) et freemobilnaute dès la première heure (mais là pas fidèle car j'avoue changer d'offre à 10¤ chaque année) et la reconnaissance chez Free est un vain mot.
Bref à 2 doigts de changer carrément de FAI...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 08:57:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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nguyenmartine a écrit:
j'avoue changer d'offre à 10¤ chaque année) et la reconnaissance chez Free est un vain mot.
Bref à 2 doigts de changer carrément de FAI...
Pouvez-vous m'aider ?.
Bonjour
Seule solution > fait ce que tu as l'habitude de faire Rolling Eyes
Alors déjà que pour les vrais fidèles Free ne fait pas grand chose et tu voudrais, que toi qui change d'offre tous les ans, on te remercie pour cela .. heu Shocked
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 09:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Bonjour,
Merci cette excellente réponse.
Il me semble que ce n'est pas le ton, ni le genre de réponse (inutile de plus) attendu sur ce forum.
Bonne journée quand même !
Wink
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 11:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Je te présente mes excuses, mais je ne vois pas bien ce qu'on peut conseiller dans ce cas Sad

C'est surtout un constat. pour ma remarque.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 11:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tkt,
Je ne suis pas ici pour polémiquer : freenaute de la première heure, j'aurais beaucoup de chose à dire sur Free (du bon comme du moins bon).
C'est juste que je ne comprend pas ce qui bloque : l'assistance a bien fini par comprendre et reconnaitre le problème du bridage appliqué trop tôt mais toujours pas de solution depuis 6 mois.
C'est effectivement pas un conseil que j'attends mais plutôt un gentil FreeCorp qui aurait le moyen de débloquer la situation...
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 09:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Mise à jour : J'ai recontacté l'assistance hier qui m'a de nouveau proposé comme unique solution de migrer en pop pour bénéficier du forfait Free à 10¤.
Le problème est bien remonté au technique depuis 6 mois alors ça ne devrait plus tarder ?
Au moins un point positif : la découverte du site de BusySpider, une mine d'or d'infreemations !
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2021 09:39:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

C'est ce que j'aurai conseillé également migrer en Freebox Pop, pour avoir le forfait Free Mobile à 9,99¤.

nguyenmartine a écrit:
Au moins un point positif : la découverte du site de BusySpider, une mine d'or d'infreemations !

Ohh, je note pour le joli mot Very Happy infreemations ...
Merci .
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2021 16:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Bonjour,

Pour info, j'ai fait un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/ il y a quelques temps (car finalement en lisant dealabs, je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème).

Je reçois à l'instant une lettre par mail du Service National Consommateur Free qui :
- reconnait le problème,
- indique que l'anomalie technique est résolue,
- me consent un avoir de 2¤ pour les 2 mois où j'ai eu le problème (ça aurait du être plutôt 6¤ car j'ai ce problème depuis le début mais laisse béton...).

Je suis à 75Go/90Go actuellement, je vais donc partager ma co ce soir avec la ps4 pour voir si l'anomalie est réellement réglée et vous tiendrai au courant.

En tout cas, retenez https://signal.conso.gouv.fr/, ça évite d'avoir à faire un recommandé.

Bon WE !
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2021 21:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
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Re,
Comme promis je reviens pour confirmer que l'anomalie technique est à priori résolue car je suis à 83go de data consommée et pas encore de bridage.
J'espère que c'est la cas pour tous les abonnés à la série 90...
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