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[Résolu] Attente de migration après justificatif de domicile
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MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2021 13:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jehcaf
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Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car j'ai l'impression que la migration de mon abonnement adsl vers la fibre bloque quelque part.

Ma commune a été fibrée en juillet 2021 par la société Axione pour le compte de Vaucluse Numérique. Après un démarchage d'orange et sosh, j'ai bien vérifié que mon adresse était éligible auprès de Free.

Voyant que je n'étais pas contacté, j'ai fini par appeler le 1033 le 06/09 et j'ai dû envoyer un justificatif d'adresse (facture EDF) car l'adresse enregistrée pour l'abonnement adsl était incorrecte. Après une relance la semaine d'après, mon adresse a finalement été mise à jour (en tout cas dans le tableau de bord Free).

Malgré plusieurs appels, Free me dit être en attente d'une mise à jour d'une quelconque base de données (?) et j'attends depuis maintenant 6 semaines de pouvoir accéder au planning de rendez-vous.

J'espère que vous pourrez me venir en aide. Pour information, un voisin m'a confirmé avoir vu des équipements Free au NRO proche de chez nous, lors de son raccordement fibre par orange, après avoir attendu plus d'un mois une migration par Free qui n'est jamais arrivé (d'où mon inquiétude).

Cordialement
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MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2021 11:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 12:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jehcaf
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Bonjour,

Merci pour votre intervention, je viens de recevoir un mail/sms pour prendre rendez-vous. Smile
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