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[Résolu] Bloqué "Etape 2" et pas de nouvelles
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 05:37:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seiyar
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Messages : 6
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Bonjour,

Ma Freebox Delta est bloqué à l'étape 2 depuis 3 jours. Hier un technicien est intervenu et est reparti au bout de une heure sans me donner d'explication.
Lorsque j'appel Free, on me dit que mon ticket est en cours et que je vais être contacté prochainement.

Y a t'il un moyen de savoir quand mon problème sera résolu, je suis actuellement en télétravail et doit utilisé le partage de connexion, ce qui n'est pas très stable, surtout lors de conférences vidéo.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 09:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdalle
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Inscrit le : 19 Oct 2021
Messages : 2
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Ville : Clichy-la-Garenne

Forfait : Freebox Optique





Même problème ici depuis maintenant trois semaines, à Clichy : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290871

Il y a un "blocage" chez l'opérateur d'immeuble, mais pas d'info, pas de délai. On me dit juste de patienter.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 17:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seiyar
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon problème viens d'être résolu par un technicien Free.

Comment faire pour mettre le sujet en Résolu ?

Merci.


Dernière édition par Seiyar le Mercredi 20 Octobre 2021 17:42:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2021 18:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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