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[Résolu] Freebox Pop bloquée en étape 2 depuis Lundi soir
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2021 16:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exoosq
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Inscrit le : 28 Oct 2021
Messages : 1
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Ville : Bezons

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un soucis depuis Lundi soir environ, en effet depuis ce jour ma Freebox Pop est bloquée en étape 2.

J'ai donc ouvert un ticket et un technicien Free est passé Mardi matin mais aucune solution n'a été trouvée vu qu'apparemment le soucis viendrait d'un problème en amont

Sauf que depuis je n'ai plus aucune nouvelles, on ne peut pas me donner un délai pour le rétablissement de la ligne ce que je peut comprendre, j'aimerai simplement savoir ce qu'il se passe car la plupart de mes voisins sont aussi chez Free en fibre optique et ils n'ont aucuns soucis.

Merci

Edit : Problème résolu a l'instant, il y avait apparemment un problème général, un technicien Free est passer et a fait quelques branchements a l'extérieur de mon domicile


Dernière édition par Exoosq le Vendredi 29 Octobre 2021 10:44:53; édité 1 fois
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