Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement d'adresse postale pour une même installation.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2021 21:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Hilaire du Touvet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Changement d'adresse postale pour une même installation sans déménagement:

Bonjour,
Par suite d'une fusion de trois communes dont la mienne, La Poste nous oblige à mettre à jour nos adresses postales (le nom de la commune a changé, et bientôt aussi les numeros).
Je l'ai fait en ligne pour l'adresse de facturation Freebox, mais je ne peux pas le faire pour l'adresse d'installation qui est aussi celle de l'abonnement FreeMobile lié.
Je voudrais donc tout simplement que mon adresse d'installation soit la copie conforme de mon adresse de facturation.
La plupart des services ont mis à jour cette adresse automatiquement, mais ce n'est pas le cas de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2021 21:55:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com