|
Posté le: Vendredi 5 Novembre 2021 21:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
migloo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : St Hilaire du Touvet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Changement d'adresse postale pour une même installation sans déménagement:
Bonjour,
Par suite d'une fusion de trois communes dont la mienne, La Poste nous oblige à mettre à jour nos adresses postales (le nom de la commune a changé, et bientôt aussi les numeros).
Je l'ai fait en ligne pour l'adresse de facturation Freebox, mais je ne peux pas le faire pour l'adresse d'installation qui est aussi celle de l'abonnement FreeMobile lié.
Je voudrais donc tout simplement que mon adresse d'installation soit la copie conforme de mon adresse de facturation.
La plupart des services ont mis à jour cette adresse automatiquement, mais ce n'est pas le cas de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Novembre 2021 21:55:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|