Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Player Pop impossible à piloter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2021 11:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai la Freebox pop depuis quelques temps. Le player a très bien fonctionné pendant des mois (voire des années), puis cela s'est progressivement dégradé concernant son pilotage.

D'abord, la télécommande a semblé ne plus fonctionner ; elle clignote, mais rien ne change au niveau du player. Free m'a renvoyé une nouvelle télécommande (deux fois), puis comme cela continuait, Free m'a fait remettre la conf usine au player, toujours sans résultat. Free m'a donc envoyé un nouveau player, que j'ai reçu ce matin .. et c'est le même problème !!! Je ne sais plus quoi faire.

Au démarrage, j'arrive à associer la télécommande ; celle-ci fonctionne pendant quelque temps, puis plus rien. Il faut alors enlever les piles, vider les condensateurs, et réassocier la télécommande qui va alors refonctionner pendant quelques temps (entre 30s et 1 mn, parfois moins). J'ai aussi essayé l'option de l'appli Android sur smartphone, mais là encore, cela ne fonctionne qu'épisodiquement.

Comme on a changé les télécommandes, et le player, je me demande quel peut être le problème. Quelqu'un aurait-il eu ces soucis (et trouvé la solution) ?

Merci de votre aide
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2021 11:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai poursuivi les tests, et je pense qu'il y a un soucis avec la télécommande (enfin au moins une des télécommande).

Lorsque j'enlève les piles et vide les condensateurs (appui sur toutes les touches une fois les piles enlevées), la télécommande refonctionne un certain temps ; j'ai l'impression que ce temps dépend non de la durée mais des actions faites car si on laisse la télécommande sans action, elle continue de fonctionner (si elle fonctionnait avant bien-sûr). Si on a des actions répétées (changements de chaînes par exemple), elle semble arrêter de fonctionner au bout d'un certain nombre d'action (nombre que je n'ai pas pu quantifier).

Je vais essayer de poursuivre les tests
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2021 11:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
En installant l'application de la télécommande sur ton portable, celà fonctionne t'il correctement quand la télécommande elle même ne fonctionne pas.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2021 17:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Avec la nouveau player, cela semble fonctionner pour le moment, mais cela ne fonctionnait pas avec le player précédent.

Merci de ton aide
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2021 19:45:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capelier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai trouvé la solution
Il s'agissait d'un réveil qui était branché à environ 50 cm du player et qui faisait visiblement des interférences. On a enlevé le réveil et cela fonctionne normalement à présent.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
_________________
Freebox pop dégroupé total
@dress MAC : 8C:97:EA:35:C3:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com