Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Rien] Forfait 19,90, Voyage aux USA, appels entrants KO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2021 17:42:45 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
En deplacement1 à New York, connecté à AT&T, je peux appeler un no en France ou aux USA mais ça ne marche pas quand cette personne (avec un no USA) m'appelle sur mon no en France (+33 65161....) Il entend un repondeur qu'il ne comprend pas !
Merci, toute aide sera bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2021 23:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce ne serait pas le service "Renvoi sur messagerie à l'étranger " qui serait activé ?

Si tu as fait envoyer les enregistrements par message, regarde dans la messagerie du compte correspondant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2021 15:42:45 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ton aide...
Je n'ai pas ce service activé.
En fait, cela a fonctionné au debut de mon sejour, dans le journal des communications je vois 2 appels entrants d'un no aux EU
Je ne sais pas exactement comment l'itinerance fonctionne ?
Un correspondant aux USA m'appelle en faisant +33 651xxxxxx, AT&T detecte que je suis aux USA et appelle mon telephone sans transiter par Free en France ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2021 17:23:21 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon forfait Free s'appelle 5G (forfait 2¤ transformé en 5G) mais l'option 5G n'est pas activée sur mon compte FreeMobile. Ça parait ridicule mais j'ai envie de cocher l'option 5G, même si je ne possède pas de telephone 5G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 00:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Mon forfait Free s'appelle 5G (forfait 2¤ transformé en 5G)


On ne transforme pas un Forfait 0/2 ¤ en 5G mais en forfait 15,99/19,99 ¤ pour bénéficier de la 5G.

Citation:
mais l'option 5G n'est pas activée sur mon compte FreeMobile

Le forfait 0/2¤ n'est pas autorisé pour la 5G, et pour cause.

Comment veux-tu avoir accès à une connexion DATA utra-rapide avec un forfait qui n'a pratiquement pas de DATA ?
Ta ligne serait bloquée dans les secondes qui suivent Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 12:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





@ Abel99 : maintenant le forfait à 19,99¤ s'appelle Forfait Free 5G

@izitrix : Tu peux activer ta 5G mais si ton portable n'est pas compatible ça ne changera pas grand chose. Ensuite regardes sur ton espace client mobile dans les options, si Blocage numéros surtaxés ou Forfait bloqué ne sont pas activés
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 14:06:40 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, aucune option cochée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2021 14:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le téléphone est il compatible pour les bandes de fréquence de là bas ?

En France on est très à la traine comparé à là bas qui sont déjà à la 7G, En France on arrive tout juste à finir la 4G, on peine à installer la 5G.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2021 00:56:01 NRA : SRA83 (Saint Raphael) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4123 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
izitrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : St Raphael

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, tout fonctionne bien, le probleme venait de mon correspondant USA qui ne maitrise pas bien les communications internationales sur son mobile a clapet du siecle dernier Marteau Marteau
Merci a tous pour votre aide


Dernière édition par izitrix le Mardi 16 Novembre 2021 01:02:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com