Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sous titres indedirables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2021 15:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uFreeUser
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
uFreeUser a écrit:
Dans ce cas, il faut consulter la notice de la TV.
S'il n'y en a pas, il faut chercher la référence sur Internet pour trouver comment désactiver les sous-titres.

Ce n'est pas la TV qui gère les sous-titres mais le Player.
Soit par le lecteur intégré à l'Explorateur de médias,
soit depuis une application installée sur le Player comme VLC, Kodi ou autre lecteur de vidéos.

Quand il a dit:
Citation:
mets sur un clé USB pour le regarder sur la télé,

J'ai supposé qu'il mettait littéralement la clé USB sur la TV, capable de lire des fichiers vidéo dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com