Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rupture de service Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2021 13:13:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arn78730
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2017
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Forfait Free à l’étranger

Le forfait de ma fille au Canada été bloqué par Free suite à un dépassement de plus de 100¤ de "Hors Forfait" dû à des appels de 08* (18* au Canada) pourtant gratuits au niveau local.
Sur son espace abonné :
- le blocage numéros surtaxés est activé
- dans le suivi des consommations, le hors forfait voix affiche 0.00¤
- rien n’est prévu pour régularisé la surconsommation

J’ai contacté l’assistance Free mobile sur Tweeter, dernière réponse :
"Les services sont automatiquement restreints lorsque vous avez un dépassement ou un impayé. Parlant du suivi de consommation, je vous rassure qu'une fois que l'anomalie sera résolue, vous aurez la possibilité d'effectuer le suivi de consommation de votre fille. Je vous invite à patienter et vous recommande de vérifier ultérieurement. Bien à vous."

En résumé : pour débloquer le forfait de ma fille, Free demande de régulariser un hors forfait de plus de 100¤ engendré par le dysfonctionnement du suivi des consommations bloqué à 0,00¤ et que rien n'est prévu pour régulariser à partir de l’espace abonné. Question

En attendant, ma fille partie avec un visa "voyage-travail" au Canada doit donc se débrouiller seule, sans son mobile, pour ses démarches en recherche d’emploi. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2021 16:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arn78730
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2017
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci Free, problème réglé ce jour en audio avec Free par ma fille Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com